Concours taratata pour jouer avec Yaël Naïm aidez moi svp

fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Salut.

Je me suis inscrit à un concours organisé par Taratata pour avoir la chance de rejoindre Yaël sur scène lors des fêtes de la musique à Bruxelles le 21 juin. Aidez moi à réaliser mon rêve. C'est ici que ça se passe http://www.facebook.com/l.php?(...)81e1c

Il s'agit d'une adaptation de Smells like teen spirit de Nirvana qu'elle reprendra ce jour là.
Votez pour moi svp ...

D'avance merciiiii !
Fenson66
Non je ne pense pas, on va éviter de t'assister dans ton suicide musical !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fox
  • Publié par
    fox
    le
C'est gentil et constructif ça, bravo pfffff ...

Je rappelle que le but n'était pas de reproduire la version originale ...

Merci !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Le morceaux est très original, personne ne l'a jamais entendu, ni joué
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
J'ai voté pour le groupe devant toi.
You're welcome
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fox
  • Publié par
    fox
    le
Alors, merci à tous.

Premièrement @Tyrt, je n'ai pas eu le choix de la chanson. Le titre est imposé mais je conçois que ça n'est pas original.

Deuxièmement à King V, merci d'avoir voté pour le groupe devant moi mais il n'y a pas de groupes en fait lol

Soit, sympa le soutien entre forumeurs.
I love jaguars
Merde, en m'inscrivant je n'avais pas vu écrit en tout petit sur la charte que l'on avait le devoir de voter pour les membres de G.com pour tous leurs concours plus ou moins débiles et même si leur musique reste de niveau bien inférieure à celle des autres concurrents...

Edit: De toue façon j'ai pas facebook
fox
  • Publié par
    fox
    le
Comment peux tu dire cela alors si t'as même pas su aller voir la vidéo ?
didikill7
fox a écrit :
Comment peux tu dire cela alors si t'as même pas su aller voir la vidéo ?

(On lui a dit, mais chuuut )
I love jaguars
Je parlais de KingV: il a préféré voter pour un autre artiste/groupe que toi car il considérait que celui-ci avait plus de talent, et toi tu considères cela comme un affront: les mecs de G.com devant obligatoirement voter pour toi!
fox
  • Publié par
    fox
    le
Aaaaah bien non , je n'ai jamais dit que je considérais cela comme un affront et vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer où de voter pour qqun d'autre.

Ce que je trouve dommage, ce sont les critiques gratuites faites par ceux qui n'ont pas ou à peine été voir la vidéo, qui disent que c'est un concours pourri (taratata pourri ?) Que c'est pas original comme titre alors qu'ils n'ont pas pris la peine de se rendre compte que le titre était imposé etc etc etc ...

Sans vouloir être prétentieux, si vous regardez les autres vidéos, presque tous ont tentés de reproduire la version originale de Nirvana alors que le but est de faire une adaptation. Je trouve que la mienne est peut être pas extraordinaire mais pensée et propre.
Je suis juste déçu car j’attendais un peu plus de soutien, c'est juste ça que je veux dire en disant (sympa le soutien entre forumeurs)

En ce moment sur bla bla et guitare...