Concours : vous mettriez 20 euros dedans?

visite éclair
http://www.100-music-songwriti(...)m/fr/

20 euros pour le premier morceau envoyé + 15 par morceau supplementaire.

Je suppose qu'on est tous pareils : on a tous au moins un morceau qui -pour nous!!- tient la route.Mais au final....les chances...

Votre avis sur ce genre de plans?
didithegrave
Déjà le fait de faire payer c'est un peu fumeux... M'enfin après je sais pas sur quels critères ils jugent. S'ils considèrent que Cali c'est la panacée du songwriting, je pense que les chances sont réduites à néant pour celui qui veut proposer quelque chose de qualité.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ca fleure bon l'arnaque oui, on diait le "world guitar contest" d'il y a quelques années. Faut payer pour participer à un radio crochet maintenant ?
Stilwell
didithegrave a écrit :
Déjà le fait de faire payer c'est un peu fumeux... M'enfin après je sais pas sur quels critères ils jugent. S'ils considèrent que Cali c'est la panacée du songwriting, je pense que les chances sont réduites à néant pour celui qui veut proposer quelque chose de qualité.

Mon pauvre, tu n'as pas senti l'odeur délicieuse de la liberté !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
A mon avis les 20 euros c'est surtout pour dissuader les trop amateurs. Genre si c'était gratuit j'enverrais bien un morceau plus ou moins bien fini. Mais là, en plus comme j'en ai pas sous la main pour l'instant, j'enverrais jamais, étant sur de perdre... ^^
visite éclair
Oui, cohérente ton idée.

Arnaque je ne le pense pas car je l'ai trouvé sur un autre site de la notoriété de G.com donc ils l'auraient supprimé si cela n'était pas des plus serieux.

Maintenant, admettons qu'ils aient des milliers de fois 20 euros (et je pense qu'ils les auront),le prix final des gagnants me parait assez maigre.....au sens ça ne les coulera pas!!
Colonel Blues
pour moi, c'est arnaque... t'as pas a payer si ta zique vaut le coup !
perso, je préfèrerais passer par "mymajorcompany.com" ou genre...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
sarssipius
Jonny Park a écrit :
A mon avis les 20 euros c'est surtout pour dissuader les trop amateurs. Genre si c'était gratuit j'enverrais bien un morceau plus ou moins bien fini. Mais là, en plus comme j'en ai pas sous la main pour l'instant, j'enverrais jamais, étant sur de perdre... ^^

Ou c'est juste pour générer les thunes qui servent aux prix (si tant est que le prix est bien attribué) + bénéf pour les lanceurs de l'opération...
Avec tous les wannabe stars à travers la France/l'Europe/le Monde il doit y avoir de quoi se faire de la maille "facile"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
encore une machine à faire du pognon et rien d'autre moi je dis.
c comme les pseudos castings sur le net pour soi disant s'attirer le monde du cinéma ou de la mode... et qui faut PAYER
non mais...
Invité
+1

comme ce truc "envoyez 20€ a telle personne pour pouvoir gagner de l'argent en ligne , 20€ par gogo qui vous enverra 20€ pour gagner de l'argent :mdr: " trooooop bon .

En ce moment sur bla bla et guitare...