Connaissez-vous ces profs...?

Dark-ang
Je suis à la recherche d'un bon prof sur Paris et région parisienne. (J'ai 8 ans de gratt).
J'en ai trouvé 2 qui paraissent plutot interessant sur le net :

- Edouard Brenneisen (dans le 13ème)
- Florent Athenosy (dans le 15ème)

Donc si parmi vous il y en a qui prennent des cours avec l'un d'entre eux, j'aurai bien voulu avoir votre avis avant de les appeler.
Dark-ang
Peux tu me donner plus d'infos sur ce prof. Adresse, e-mail, site internet éventuellement.
Dark-ang
Ouais j'ai regardé vite fait sur le net mais apparement il est très branché blues et mois je suis loin d'être fan de blues donc bof bof pour ce prof. Par contre je cherche tjrs des infos sur les 2 autres. UP
Merci tout de même Daviken.
Oh, les jolis ballons !!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Dark-ang a écrit :
et moi je suis loin d'être fan de blues donc bof bof pour ce prof.

Tu vas faire bouder DAVIKEN là...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Dark-ang
marcaut a écrit :

Tu vas faire bouder DAVIKEN là...

Bon ben désolé DAVIKEN, mais comme on dit souvent, les gouts et les couleurs ...
Tiens je m'pose une question d'ailleurs, ca vient d'où le pseudo DAVIKEN, parce que je connais une expression en breizhou (breton), "BREIZH DAVIKEN" qui signifie qq chose comme la bretagne d'abord ou la bretagne avant tout. Voila pour le petit aparté.

Autrement, je vais faire dévier mon post puisqu'il n'y a pas bcp de réponses. Qui est-ce qui prend des cours de gratt en réion parisienne et avec qui? Ca serait bien de faire une liste, en plus de l'outil de recherche, avec les avis et commentaires des élèves.
Oh, les jolis ballons !!!
Groutcho
DAVIKEN serait un nationaliste terroriste breton ?

J'appelle la police tout de suite !
GuitarElrico