Connaissez vous cette mélodie?

[nemo]
  • #4
  • Publié par
    [nemo]
    le 19 Aug 19, 15:50
Malheureusement Shazam ne reconnait pas cette mélodie
Gripoil
Ça me rappelle un post lu sur g.com qui disait en substance : « Cherche partition d’une mélodie dont je ne connais ni le titre, ni l’auteur, mais qui fait lalala, lala... et est sortit entre 1950 et 1980... »
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Fenson66
Gripoil a écrit :
Ça me rappelle un post lu sur g.com qui disait en substance : « Cherche partition d’une mélodie dont je ne connais ni le titre, ni l’auteur, mais qui fait lalala, lala... et est sortit entre 1950 et 1980... »


Facile



Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Colonel Blues
Erreur 404 fichier introuvable, nous voilà beaux !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Frank Drebin
Dans ces cas là il faut être patient, j'ai plein de chansons dans la tête, ne connaissant ni l'auteur ni le titre, et un jour on tombe sur une radio ou le gars présente cette fameuse chanson, ça m'est arrivé récemment avec "forest fire' de Lloyd Cole and the Commotions.

FD
Gripoil
Aucune moquerie de ma part, hein ! Juste une forme de question existentielle...
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Gripoil
Gripoil a écrit :
Fenson66 a écrit :
Gripoil a écrit :
Ça me rappelle un post lu sur g.com qui disait en substance : « Cherche partition d’une mélodie dont je ne connais ni le titre, ni l’auteur, mais qui fait lalala, lala... et est sortit entre 1950 et 1980... »


Facile




J'adore !
Je ne sais pas ce que le chanteur a pris avant , mais il a l'air vraiment, mais alors vraiment heureux !
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »

En ce moment sur bla bla et guitare...