Connaissez vous www.instrumentpro.com?

fenderien
Bonsoir!

Connaissez vous www.instrumentpro.com ?
Ce site est-il fiable? Quelqu'un a-t'il déjà commadé là-bas? Les prix sont vraiment pas chers! Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils livraient en Europe et ils ont dit oui mais qu'ils fallait payer les frais d'envois. Je ne sais pas combien c'est!

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Meshuggesk
Hum... ils ont l'air potes avec Berhinger... c déjà un signe qui ne trompe pas... Je serais toi j'achèterais ailleurs... imagine que tu te retrouves à achter du matos berhinger, ca craint... ne fais pas cette ereeur... berhinger c de la chiasse, de la grosse daube pas fiable, pas solide et irrespectueuse des acheteurs non fortunés... à déconseiller!!!!!!!!
fenderien
Merci, j'ai un ampli behringer et il va très bien, j'adore son son et je le préfère à mon peavey!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
multiac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    multiac
    le
Meshuggesk a écrit :
Hum... ils ont l'air potes avec Berhinger... c déjà un signe qui ne trompe pas... Je serais toi j'achèterais ailleurs... imagine que tu te retrouves à achter du matos berhinger, ca craint... ne fais pas cette ereeur... berhinger c de la chiasse, de la grosse daube pas fiable, pas solide et irrespectueuse des acheteurs non fortunés... à déconseiller!!!!!!!!

C'est quoi ce post? Tout le monde a le droit d'avoir un avis mais faudrait peut etre s'expliquer un peu. Pourquoi est ce que c'est de la daube? C'etait quoi ton experience? Tu t'es electrocute? Enfin ca a du faire mal parce que ca a l'air d'avoir laisse une sacre trace.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
Meshuggesk
Ben, malheureusement, on peut pas dire que Behringer, malgré ses prix plus qu'attractifs, privilégie la qualité des composants. Quand tu vois une table numérique 24 pistes à 100 euros alors qu'une MACKIE en vaut plus de 1500 euros, tu te poses pas des questions?
Tous les behringer, que ce soit rack ou ampli que j'ai vu passer en magasin sont soit irréparables, soit engage dans des répérations plus couteuses que leur prix d'origine. leurs prix sont intéressants, c'est vrai, mais une fois qu'on a ouvert une de leur machine et qu'on a regardé comment c'est fait dedans (à l'arrache), on a pas envie de retourner en achter un de plus. Je pense notamment aux tables qui présentent un routage intérieur plus que douteux.
Lanfeust
Meshuggesk a écrit :
Ben, malheureusement, on peut pas dire que Behringer, malgré ses prix plus qu'attractifs, privilégie la qualité des composants. Quand tu vois une table numérique 24 pistes à 100 euros alors qu'une MACKIE en vaut plus de 1500 euros, tu te poses pas des questions?
Tous les behringer, que ce soit rack ou ampli que j'ai vu passer en magasin sont soit irréparables, soit engage dans des répérations plus couteuses que leur prix d'origine. leurs prix sont intéressants, c'est vrai, mais une fois qu'on a ouvert une de leur machine et qu'on a regardé comment c'est fait dedans (à l'arrache), on a pas envie de retourner en achter un de plus. Je pense notamment aux tables qui présentent un routage intérieur plus que douteux.

d'ou les prix bas.
On peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le velo de la cremiere...

KeViN
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
par contre on derive là, le monsieur parlait de la fiabilité du site, pas du matos behringer
C'est d'la merde !!
Meshuggesk
C vrai, je me suis enflammé!

Mais j'ai eu des merdes avec tout le matos behringer que j'ai eu entre les mains. C pour ca. Je pense tout de même que inciter les gens à acheter behringer c'est limite malhonnête et peu commerçant. C'est un point de vue, certes discutable mais je n'en démordrais pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...