Connaitre les notes d'une chanson

Nikotine
Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissez cette chanson festiv, qui se chante assez souvent : "51 je t'aime, j'en boirais des tonnaux, à m'en rouler par terre jusqu'au profond bistrot" et celle ci : "Qu'est ce qu'on est bien quand on est complétement plein, complétement bouré, prés à dégueuler". Voila et bien j'amerais savoir les notes de ces 2 chansons (si certazins les connaisses) pour pouvoir les jouer dans les soirées bien "arrosées" !

J'attends vos réponses, merci d'avance !
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Personne connait ?
hurqalya
moi jte dirais : utilise tes oreilles

si t'es pas habitué a dechiffrer un morceau d'oreille , envoi moi ton msn par mp et jte le fais
long and hard is the way that out of hell leads up to light
outmachin
Je les connait pas, mais c'est l'accompagnement que tu veux connaitre?
C'est des chansons qui existent vraiment ou juste des petites chansonettes? Tu peux toujours faire une série d'accord qui va avec le chant...
Nikotine
non c'est les notes qui font comme le chant que je voudrait c'est une chansonette. je voudrais la mélodie allant avec le chant.

Elles doivent y être sur internet je pense
Nikotine
non c'est les notes qui font comme le chant que je voudrait c'est une chansonette. je voudrais la mélodie allant avec le chant.

Elles doivent y être sur internet je pense
Jefferson Tuna
Bé alors, faut que tu revois un des codes majeurs du zicos : IL SE SERT DE SES OREILLES
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nikotine
J'ai jamais réussi à retranscrire quelque chose avec mes oreilles...
Julian FK
Ba oui arrete de boire d'abord

En ce moment sur bla bla et guitare...