Conseil de patience

A Stranger
Nous sommes en Mars mon anniversaire arrive le 17 (voilà vous savez tout), donc l'argent arrive le 17...je veux jour de la guitare électrique...
Me conseillez-vous avec les 250€ que j'aurai en tout à mon anniversaire d'acheter un bon ampli(genre Marshall MG-Series MG-30 DFX) et de jouer avec ma Venson (je pense une gratte électrique de supermarché), ou d'attendre plus tard et en attendant ce plus tard (août, après avoir reçu ma paye) prendre des cours de guitare classique ?
beatnik queen
beh? les 2 options n ont rien à voir... soit tu t'achètes un bon ampli...avec une mauvaise gratte soit tu prends des cours ??? à une aca de ta commune ou quoi, il y suremt moyen d'avoir des cours pas trop chers, c'est utile. Et avec le pognon, le plus intéressant serait d'avoir une bonne guitare... à la limite un ampli moyen mais une bonne gratte. C'est ptêt mieux que l'inverse... (ouaip, une Yamaha sur un mini ampli tout pourri a mieux donné que ma Vantage toute pourrie sur un Fender à lampes )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...