Bonjour,
Je voudrais m'acheter une guitare électrique + un ampli avec un petit budget (maxi 400 euros)
Je voudrais une guitare avec un son style metallica. Pour l'ampli je ne veux pas trop puissant (15 watt me suffirait pour ma chambre)par contre sa serait bien qu'il possede quelques effets (saturation overdrive etc..) pour que se soit assez proche d'un son "metalleu"
Merci d'avance
Enfin moi perso j'ai démarré avec un Micro Cube de Roland + une yamaha pacifica 112 (top et polyvalente) j'en ai eu pour 300 € par là et sa tenait largement la route. Par contre si l'ampli est aussi chère pour sa puissance, c'est qu'il y a d'excellent effet intégré, une bonne disto et un bon son clean. Hélas avec ça tu peux vraiment pas jouer en groupe mais pour bosser chez toi c'est nickel.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Roland micro cube + yamaha pacifica c'est pas avec ça que j'ai débuté mais c'est quand même assez efficace comme set de départ !
En tout cas pour l'ampli c'est ce que je conseillerais à n'importe qui dans cette gamme de prix, il est pas mauvais et avec les effets integrés il est assez polyvalent.
Un vox ad15vt, c'est pas cher du tout, neuf ou occasion. Euh guitare je te conseillerai rien, en général on en est toujours déçu, mais une stagg ou une storm pour commencer quand on a pas de budget c'est pas mal.
On trouve des choses convenables dans les magasins de vente d'occasion genre dépôt-vente et pour pas cher. J'ai acheté un petit ampli 10 watts pour 40 euros qui marche trés bien; une table de mixage quasi neuve 30 euros.