Conseil pour methode

• Publié par
    mat030
    le
Bonjour tout le monde je viens de m'acheter un guitare electrique et j'aimerais trouver des methodes en bouqin pour commencer puisque je n'ai aucune base si vous pouviez excuser mon ignorance XD et me conseiller sa me rendrais bien service.

Merci d'avance

Mat
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
oh un alésien (je suis 50% alésien lol)

alors y a les méthodes de Jean-Jacques Rébillard qui sont pas mal à ce qui parrait. je pense que tu peux les trouver à la maison de la musique à Alès. y a plusieurs niveau, alors te trompes pas et prends pas le niveau 4
bon courage pour la suite
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
  • Publié par
    Olaaf31
    le
Salut ^^

Alors oui, je confirme, les méthodes "Complete electric guitar" de J.J Rebillard sont super interessante. Y'a 4 volumes, un cd pour chaque volume, et tout est bien expliqué en détail. Ca peut paraitre assez lourd parfois mais faut bien passer par la ...
Tu peux trouver ça dans le commerçe de musique facilement normalement, et t'as la meme chose en 3 volumes pour la gratte folk/classique

Bon apprentissage !
Guitare electrique d'occaz' a vendre sur toulouse, Squier stratocaster affinity pour 115 euros. Me contacter par mp ;)

Pour une bière, tu peux le faire !
  • Publié par
    mat030
    le
Nikel, merci pour vos reponses et conseil a bientot surement.

Mat
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Regarde aussi du coté des méthodes sur le net (google) , et il y a aussi GUITAR LIVE !!!!!!
giga teuf waynes !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...