Conseil : shop réparation guitare Paris sud

Salut à toutes et tous

En vue de remettre ma guitare en état lorsque le confinement sera terminé, j'aurais aimé avoir vos conseils sur un shop pour réparation / réglage d'une guitare sur le sud Parisien ou proche banlieue sud.

Si vous connaissez, je suis preneur
digiorgio a écrit :
De quoi souffre-t-elle ?


Salut digiorgio !! Justement je ne sais pas trop. Le niveau de sortie a tout d'un coup diminué énormément.

Grâce aux membres du forum, on a vérifié les soudes et le câblage. Tout semble ok à ce niveau.
Blow Up
Il y a 10:15 (du forum) qui est je crois dans la proche banlieue sud, mais je ne sais pas si il fait des réglages.

http://www.tenfifteen.fr
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Salut Blow Up, j'ai été voir son site, mais il semble qu'il est dans la lutherie et la fabrication de modèles mais ne fais pas de réparations. Cela dit ça peut être une bonne piste de lui demander s'il connait quelqu'un en particulier !! Merci beaucoup pour ton message !!
TheSoulsRemain
SvenDenns a écrit :
Salut Blow Up, j'ai été voir son site, mais il semble qu'il est dans la lutherie et la fabrication de modèles mais ne fais pas de réparations. Cela dit ça peut être une bonne piste de lui demander s'il connait quelqu'un en particulier !! Merci beaucoup pour ton message !!


à 45minutes de train je crois :
Gillon lutherie
TheSoulsRemain a écrit :
à 45minutes de train je crois :
Gillon lutherie


Merci TheSoulsRemain pour l'adresse. C'est un petit peu loin mais effectivement il a l'air top. Je note

En ce moment sur bla bla et guitare...