Bonjour,
Je suis actuellement dans un groupe de metal formé il y a 3 ans et on vient seulement de terminer notre 3 titres (en cours de mixage). Etant en région parisienne on recherche des plans concerts sympas sur Paris ou dans le Val d'Oise.
=> Si y a des groupes intéressés pour qu'on fasse leur première partie, vous pouvez me contacter en MP ou MSN
=> Sinon si ya des membres de groupes de metal sur le forum, quelles bars/salles ou autre plan me conseillez vous sur Paname ??
(On aimerait vraiment ne pas avoir à se prostituer en faisant Emergenza quoi )
Voila merci à ceux qui me liront, et encore plus à ceux qui prendront gentiment le temps de me répondre pour nous filer un coup de pouce.
PS : J'ai été faire un tour sur megazic.com, zikinf.com et concertnco.com, mais je n'ai pas trouvé énormément de salles qui avaient l'air de prendre des groupes de metal (y en a quelques unes dont j'ai noté le nom mais ça me paraît peu sur la masse de salles...) => je vous demande donc pas de me macher le boulot, juste de me dire où vous avez l'habitude de vous produire dans paris ou le 95 avec votre groupe de metal
merci et bon week end