Construire un site web??

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut

je voudrais créer un site internet simple ou je metterai mes impro et autres stuff

connaissez vous un bon moyen (gratuit ) pour ca
merci pour votre aide
blingbling
ben tu te met au html et au php. pi tu trouve un herbergeur. Avec t'on fournisseur d'acces des fois peuvent t'heberger.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ok merci
moreaud1972@yahoo.fr
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Si ton site sera statique ben tu n'es même pas obligé de te mettre au php, HTML suffit (utilise des outils comme frontpage si tu es novice). Mais le mieux c'est quand même HTML, CSS, javascript, php combinés pour faire des trucs vraiment sympas.
Généralement les fournisseus d'accés "offrent" la possiblité de faire son site.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
frontpage, c pas mal pour débuter et le CSS pour tous les effets styles "surlignage au passage de la souris, changemt de couleur...", et le CSS permet d'éviter de devoir retapper tout le temps du html pour des choses qut tu utilises souvent. Par contre je connais pas le php.
Pour le javascript, il y a tout ce kil fo ici
Si tu veux je peux t'aider
=> mp si tu veux mon adresse hotmail
Pour le site le mieux c d'en avoir un chez voila (pas de pub et possibilité d'enlever le bandeau (sans script et sans faire de chose interdite )) et les fichiers chez lycos (en principe ils cassent pas trop les couilles pour les mp3 contrairement à voila
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
ou bien il y a aussi Atelierwebzone et creative légend qui proposent des kits graphiques
Tu peux tapper sur google tu trouveras forcément ton bonheur
ex : voila un site que g fé pour mon TPE :
à l'origine on a http://www.atelierwebzone.com/(...)s.jpg
et moi g juste rajouté du texte et scripts couleur-tpe on peut admirer la musique d'olmos sur un défi comme fond sonore
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
cool les gars et merci pour tous ces conseils
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...