Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contacter le service client Thomann

vjau
  • #1
  • Publié par
    vjau
    le 26 Nov 16, 09:49
Bonjour,
pour ceux qui ont déjà eu affaire à eux, comment contacter le service client Thomann ?
Je les ai contactés trois fois par la rubrique envoyer un message :
- Je leur ai demandé une fois si ils voulaient bien proposer un certain produit. J'ai reçu tout d'abord un message une semaine après disant qu'ils étaient en retard pour traiter les messages et qu'ils allaient me répondre ensuite, je n'ai jamais reçu la réponse
- Je les ai contacté une fois pour me plaindre du livreur UPS qui avait mis directement mon colis au relais colis alors que j'étais chez moi. Aucune réponse.
- Enfin je les ai contacté il y a deux jours à propos d'une interface audio en panne, j'attends toujours (ça va peut être arriver, je ne désespère pas...)

Quel est votre expérience avec leur service client ? Est-ce qu'il vaut mieux leur téléphoner ?
BluesBarbu
J'ai beaucoup commandé et renvoyé chez Thomann. Jamais de soucis avec le service client, je n'ai pas commandé depuis longtemps ça a peut-être changé.

J'envoyais un mail pour les retours classiques, mais si c'était pour un produit défectueux je préférais appeler
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 16, 10:18
Par contre je vois pas pourquoi tu irais te plaindre à Thomann à propos du livreur UPS. Ils n'ont aucun pouvoir là dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 26 Nov 16, 11:52
vjau a écrit :


Quel est votre expérience avec leur service client ? Est-ce qu'il vaut mieux leur téléphoner ?



En cas de besoin, j'ai toujours téléphoné AUCUN PROBLEME ...


Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
vjau
  • #5
  • Publié par
    vjau
    le 26 Nov 16, 14:26
fabh a écrit :
Par contre je vois pas pourquoi tu irais te plaindre à Thomann à propos du livreur UPS. Ils n'ont aucun pouvoir là dessus.


Tu as différents niveaux de services chez les transporteurs.
Quand tu payes le prix "cher", les colis arrivent toujours au destinataire, avant 12h le lendemain.
Moins tu payes cher, plus le service se dégrade.
Celui qui envoie est le client du transporteur, pas moi.
Lloyd_m
J'ai eu recours à eux une seule fois pour modifier une commande (une guitare contre une autre). Je n'ai pas eu de soucis, ils ont répondu super rapidement.

Edit: je les avais contacté par mail.
Colonel Blues
Oui, par mail en ce qui me concerne, pour un retour sous garantie suite à une panne, hyper efficaces, RAS !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
Moi je les appelle, aucuns soucis en plus de 15 ans!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fannysissy
Top ici aussi!
Retours, questions, réclamations : jamais eu de problème. Très rapide réactifs et arrangeants!
vjau
  • #10
  • Publié par
    vjau
    le 01 Dec 16, 16:17
Merci pour vos réponses.
Après une semaine sans nouvelle de Thomann, je fais un nouvel essai en passant ce coup ci par mail direct.
JLMAREUIL
Je n'ai jamais eu de problème avec Thomann depuis plus de 10 ans!!

Si je dois les joindre ,quelque soit le problème je le fais par téléphone.
Ils disent d'ailleurs que face au nombre très important de mails reçus ,leur traitement peut être long ,d'où l'avantage du téléphone.

En ce moment sur bla bla et guitare...