Contrat alternance

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Bonjour

Voilà j'en appelle à la solidarité du forum...
Je fais un BTS Action co en alternance, ça fait un an que je suis dans une boîte de crédit et l'année prochaine je dois faire un projet pour mon examen de fin d'année, mais mes employeurs ne veulent pas et font du blocus.
Après en avoir discuté avec mes profs et tuteurs, le plus simple serait que je change d'entreprise, si possible pour qqc que j'aime.

Donc voilà si vous connaissez des shops ou des entreprises dans la guitare ou même dans n'importe quoi qui recherchent ou seraient prêtre à prendre un apprenti en alternance, donc là une semaine sur deux, mp moi svp!!!

Je précise que l'entreprise est payé par l'état et qu'elle ne paye pas de charge sociale pour l'apprenti embauché.

Merci!!!
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Je pense pas pouvoir faire grand-chose pour toi, mais donnes-nous approximativement ta localisation géographique, ça pourra peut-être titiller des gens.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
  • Publié par
    Staturf
    le
Connais tu les raisons du refus de ton employeur actuel ?

Ne traite jamais ton employeur de **** cela donne une mauvaise image de toi.

Schneider embauche énorme des contrats de qualification pour des actions-co. Essais de voir chez eux.
sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Alors j'habite dans le 94, donc sud de la région parisienne...

Bah eux en fait ils veulent juste que je bosse les semaines ou je suis en magasin... Mes cours visiblement ils n'en ont rien à faire... C'est triste ils auraient du y penser avant de nous embaucher...

Merci pour schneider je vais regarder de suite!

En ce moment sur bla bla et guitare...