Contre remboursement venant d'allemagne ?

luna jena
Voila j'attends un produit en contre remboursement (en rack une unité)
il a ete expedié il y a 15 jours d'allemagne selon l'expediteurs
mais la le temps me semble long , toujours rien ,et je croyais que les delais des colis venant d'allemagne etaient assez courts
pouvez vous me confirmer cela ??
merci
stef+
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Par un transporteur, c'est du 24 à 48h.
Par la Poste, ça met 8 à 10 jours.
Là, ça commance à faire long...
Tu leur as demandé un N° de suivi ?

Un coup, j'ai envoyé un VHT à un forumeur à Belin, un soir à 18h. Il l'a eu le lendemain à 9h..... Merci Fedex...!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
t'a commandé où en Allemagne et c'est quel transporteur ?

moi j'ai déjà fait 3 commandes la-bas (dont 1 en contre-remboursement) et ça n'a jamais mis plus de 5 jours après dépot chez UPS...

si ils te disent qu'ils l'ont envoyé il y a 15 jours ça me parait long
C'est d'la merde !!
luna jena
merci ;-)
ca vient de "Nettetal" et j'ai acheté un produit directement a la boite (terratec) il n'est pas encore en vente en france.....
ils ont proposé de me le vendre directement....en contre rembousrement...
m'ont confirmé l'envoi.....aucune idée du transporteur en plus....vu le coté exceptionnel ca doit etre la poste..
puis depuis 15 jours rien recu, j'ai envoyé 2 mails pour avoir un numero de tracking (j'peux pas trop me plaindre j'ai rien payé (lol) mais j'attends...)) pas de reponse encore...
non c'etait pour savoir quoi, c'est pas tres normal le delai la....
pfffffff
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur bla bla et guitare...