Conversion Yen/Euro sur les sites de gratte Jap

Nom d'utilisateur
J'ai vraiment honte, je n'arrive pas trouver le taux de convertion entre le Yen et l'Euro...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait simpa parce qu'il y a des trucs vraiment chouette au Japon!
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
C'est vraiment des Yens
100 000 Yens , ca fait a peu pres 5000 Francs, soit grosso merdo 750-800 Euros.
Bon la c'est les modeles rares, mais faut savoir qu'au japon les grattes sont pas tres cheres comparés aux prix français...
Je m'en suis tiré pour 950 Euros pour Une Les Paul Standard d'occaze...
C'est un bon plan, meme en commandant sur le net.
Nom d'utilisateur
8O Effectivement c'est moins cher! Surtout quand on voit les modeles!
La petit SG blanche avec les 3 P90 et le binding noir...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Paye tes strings a écrit :
J'ai vraiment honte, je n'arrive pas trouver le taux de convertion entre le Yen et l'Euro...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait simpa parce qu'il y a des trucs vraiment chouette au Japon!

Salut !!!
Au cours d'aujourd'hui : 1€ = 134 Yens
Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
OlivTheCafe
Paye tes strings a écrit :

Soit je suis vraiment nul en maths ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris...
Elles sont toutes a moins de 10 euros...

ouaip les japonais comme les americains mettent un point ou une virgule tous les 3 chiffres (s'il y a pas le point il sont tout perdus d'ailleurs hi hi) ...
500,000 yens c'est pas 500 yens mais bien 500 mille yens.

sinon ce que je voulais dire c'est qu'au Japon le plus interessant pour moi c'est l'OCCASE !! a partir du moment ou un instrument est d'occase et meme s'il a ete jamais joue il perd beaucoup, beaucoup, beaucoup de valeur ...
par exemple j'ai achete ma jolie acoustique a ... heu ... voyons ... 5% du prix original ? jouee moins de 10 fois.

voila maitenant par internet je sais pas s'il y a des sites valables la-dessus (et surtout qui sont dans une langue comprehensible pour le commun des mortels) ... desole

En ce moment sur bla bla et guitare...