Corde(s) en moins...jeu différent?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors désolé pour le titre peu explicite, ce que je voulais dire est que lorsque je casse une corde, disons la chanterelle, je m'amuse à jouer quand même et mon jeu s'en trouve modifié et parfois de façon intéressante, je trouve des positions, des suite d'accords que je n'aurais probablement pas imaginé avec 5 cordes...

Avez-vous aussi déjà expérimenté cela?
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
C'est bien ce que fait Keith...le mec des pierres qui roulent
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah tiens je savais pas!
Stilwell
Enfin non, il enleve la Mi grave, ca a quand même moins d'incidence que la perte de la chanterelle.
Starfucker Inc.
max cavalera également
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Max Cavalera c'est les deux petites qu'il vire.
(Pas besoin pour jouer du bourrin ^^ )

HS: Je viens de voir le concert de Cavalera Conspiracy sur Virgin17 (comme quoi ils passent pas que de la merde), et je viens de voir le père Cavalera avec au minimum 3 chicots en moins..Quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé?
psm1962
  • Publié par
    psm1962
    le
Regardez donc sur mon blog
http://psm84.blogspace.fr/3/

la video Tarascountry 2008 (7)

Cassage de corde en live ! Et comme c'etait l'avant dernier moorceau du concert, il a fait le suivant avec la corde en moins
Keep on the sunny side of life
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Paganini a inventé ça il y a deux siècles.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
¤¤°New°borN°¤¤
FredEsp a écrit :
HS: Je viens de voir le concert de Cavalera Conspiracy sur Virgin17 (comme quoi ils passent pas que de la merde), et je viens de voir le père Cavalera avec au minimum 3 chicots en moins..Quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé?

Je me le demande aussi. Là il en manque en bas, j'ai vu des photos où celles du haut manquent aussi.

Max Cavalera a écrit :
And I went to the dentist there. And that was pretty funny, because the first thing, they give you, is a shot of vodka or whatever! I never saw that in my live! (laughs) and then everybody's smoking cigarettes, it was like "wow", very different! It was fun! I came back home kind of drunken. When I told this my friends back in America, everybody just laughed and said: "No way!" He really got two shots of vodka before he started working on my teeth! But it was cool, different. I liked to experience that, got to know the culture.

Sur un forum, j'ai trouvé ça : He got teeth nocked out from dudes jumping on the stage. He's like that since Sep days.
Unleash kicks a**

http://img249.imageshack.us/im(...)7.jpg

Mystère.

En ce moment sur bla bla et guitare...