Coup de geule! (réparateur dampli)

VAiHalen
Voila , je passe un gros coup de geule contre tres réparateur dampli en general.

Et oui en cas de probleme , on essaye de trouver la solution pour reparé soit meme en demandant consiel ici ou ailleur et on entand souvent , tu a cas lamener a un suport technique ,..

Mais voila , pour en trouver , faut bien chercher , et quand tu en trouve , on te dit je suis bloquer pednent 3 mois ..

Ou alors on te le prend et on te le reparé 2 mois apres et encore..

DOnc voila , ca existe des reparateurs qui considerent pas les musicos comme des pijons?

moi perso , ca me gave , alros si vous conaissait des réparateur sur toulouse qui repart , ben contactez moi .
GuitaristeX
La ou j'ai bossé VAihalen c'etait 1semaine de delai. SPMM
===> www.spmm.fr Et ils sont tres efficace et super sympas .... Apres, c'est sur c'est a coté d'AIx en provence ... je sais pas trop d'ou tu es ...
VAiHalen
sur toulouse , je vais pas lamener plus loin mais merci.
GuitaristeX
ya tjrs moyen de le faire livrer la bas mais bon apres le prix ... Dommage que tu sois pas de par chez moi :/
VAiHalen
oui parceque a toulous e, je rencontre que des connards.. ils font pas leur boulot , il faut leur telephonai 20 fois avant qui l regarde ton matos sinon il bouge pas.. ta beau dire que cest urgent , il sen battent les couilles , ils savent que la demande est énorme , ca me trou le cul putain..

Des que je sais que jai un truc ki tombe en panne , je me dit cest bon jen ai pour 6 mois minimum la..

jai un ampli a la maison que jai jamais reparé a cause de ca dailleur , un CRAte 80 watt.
  • Publié par
    Invité
    le
J'en ai un bon a Cannes aussi, qui devait remplacer les lampes de mon JCM 900 ainsi que nettoyer quelques "Crrrrrunch" electronik'...Bien, les lampes sont misent, je rentre donc chez moi et là, tout les Crrrunch y etaient encore et au bout de 5 heures d'amplis, bah tout simplement, il crâme sur place...J'ai du le reparer chez un reparateur de Tele anciennement reparateur Marshall et depuis il ronronne...
VAiHalen
cest bien ce que je dit , on es envahi de connard dans ce milieu de la reparation , ces desesperant..
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
T'as tenté chez Music service, je ne sais pas s'il répare les amplis mais en tout cas pour les grattes ils sont rapides .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...