Coup de gueule !!!

PierredesElfes
Voila le genre de clip qui me déglingue ....

Y a des gamins qui peuvent pas se payer un violon ou une gratte Miss Brunon ..et venant d' une " musicienne " , hum !!! je trouve ca complétement stupide !!!!!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
phatatrax
Salut le papa de Karine ca roule ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Voilà, voilà, ça va mieux.

• Publié par
    Invité
    le
Rien de neuf:

Et bien sur:

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
Voila le genre de clip qui me déglingue ....
.....

Y a des gamins qui peuvent pas se payer un violon ou une gratte Miss Brunon ..et venant d' une " musicienne " , hum !!! je trouve ca complétement stupide !!!!!!!

Musicienne? où ça? Je n'ai vu qu'un produit commercial.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Comme on dit, qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage.
ObsoleteTears
Ouep, c'est marrant comme c'était classe il y a quelques années, et que ça fait complètement has been de nos jours
PierredesElfes
Je pense qu' il y a une grosse difference entre les destructions d' un Hendrix ou d' un Pete Townsend , par rapport au clip que je vous ai posté , deja par la nature de la musique et par l'environnement de leurs concerts.

Pendant les 70's , le viet nam venait de s'achever , la société toute entière vivait de profond bouleversements et tout cela se ressentait dans la musique et les attitudes , ce n'etait pas juste un pretexte pour un truc commercial comme ce clip ...

enfin c'est juste mon avis
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Même si ça part d'une bonne intention, c'est comme dire qu'on ne devrait pas détruire de voitures dans un film parce que beaucoup n'auront jamais le moyen de s'en payer une...

Dans cette "logique", on devrait tous vendre nos PC et nos instruments de musique et se servir de cet argent pour combattre la famine (à mon idée, ça serait une excellente chose, mais la vie est ainsi faite (tordue) que ce n'est pas si simple)...

Le concept musique commerciale/pas commercial issu des mêmes années 70 est aussi quelque chose de désuet... ça n'empêche pas de détester profondément une certaine musique bien appuyée par l'argent, mais ça n'a rien d'objectif. Rien de plus commercial que le disco et rien n'a été plus détesté par toute une génération de gens "de bon goût", ça n'empêche pas le disco d'être aujourd'hui apprécié pour ce qu'il est artistiquement (Je fais parti de ceux qui ont craché sur le disco, et qui aujourd'hui admire beaucoup le travail des Bee Gees, Donna Summer, Claude François, le disco italien etc.). La musique "noble" est un mythe... ^^
Fannysissy
Non, mais ya desctruction et destruction.
Casser son matos un concert sur 2 c'est juste du "show" prévu et prévisible, de la poudre aux yeux, de l'amusement de gosse.

Maintenant, qui n'a jamais fini un concert à se rouler par terre en transe et en ayant envie de balancer sa gratte à travers la scène tellement le live était bon, le son était bon, le public était bon et qu'en plus, on à eu la flamme durant 1h et quart?

ça s'apparente beaucoup plus à une explosion de violence en fin de rapport sexuel, tellement c'est intense. (comme quand on mord son/sa partenaire au sang tellement c'est fusionnel et puissant)

D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir de lire le petit texte en haut de la page!
seb2b
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb2b
    le
Je comprend pas le sens du topic??
Perso je broie 2 masterbuild et 1 gibs collector choice par concert:-)

En ce moment sur bla bla et guitare...