Coup de gueule -----magasins de musique a Pigalle

• Publié par
    johe
    le
Bonsoir ,
pour ma part , hormis les bonjours et les sourires qu'on ne peut pas esperer a chaque fois ( il ne faut pas pousser quand meme !! ) et les vendeurs qui vous raconte n'importe quoi pour vous vendre leurs matos , je viens de vivre une experience particulierement agacente .

Le magasin se situe entre " universal guitare " et "la centrale acoustique" .
je ne me souviens plus du nom mais croyez moi , je vais le retrouver (histoire de faire de le bonne pub) dans la rue de douai a pigalle .
Ce magasin a ete repris il y a un an ou deux par un autre gerant .

J'ai eu le malheur d'enlever des sangles du support a sangles (je voulais acceder au modele qui etait derriere !!) . J'avais pour but de remettre ce que je venais d'enlever sur le support juste quand j'aurais atteint la "mienne" .Ce n'est pas la premiere fois que je fais ca , je n'ai jamais eu aucun probleme .
Le patron m'a manqué de respect avec une nonchalance qui m'a fait monter la pression grave .
J'ai jamais vu ca de ma vie , ce manque de respect envers un client , moi en l'occurence .
Il m'a pris pour un blaireau grave .
Ce n'est pas la premiere fois que je vais dans ce magasin , j'avais trouvé l'accueil plutot sympa , jusque la !!!

Il y avait avec le patron son employé qui lui , etait tres sympa et poli .
Juste pour dire qu'il ne faut pas generaliser .

Ce que je me dit , c'est qu'un jour on paye toujours nos erreurs ...son jour viendra ...et surement plus vite qu'il ne le pense ...

Juste pour vous deconseiller ce magasin dont je mettrais le nom en ligne des que je l'aurais retrouvé .

Tout ce que ces vendeurs obtiennent , c'est que je vais acheter ma sangle sur internet . Ce sera moins cher et je n'engraisserais pas ce genre de trouc du cul qui devrait changer de metier .Le commerce , n'est pas son fort .

Et de plus , je n'irais surement plus a pigalle me fournir .

N'ALLEZ PLUS A PIGALLE !!!!!!

N
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Effectivement, quelques vendeurs ne sont pas toujours sympa ( Contrairement a SAM ASH au US ), mais d'apres la loi, tu as officiellement le droit d'etre un T*** D* C**
Tu t'en remettras
Bonne Soiree
  • Publié par
    johe
    le
JE NE SAIS PAS SI C'EST "CUSTOM SHOP" .

oui je m'en remettrais mais je deteste qu'on me prenne pour un ane ....je n'ai plus 10 ans .

j'en ai surtout marre de supporter cette mediocritee commerciale .

j'ai toujours la sensation de faire chier les vendeurs .

Des fois , j'ai meme eu un vendeur qui m'expliquait quelque chose avec l'autre vendeur du magasin qui travaillait ses gammes a un volume tres desagreable .Le tout avec le sourire svp .
Il y a un manque de respect plus que net .

Je serais patron , je verrais un employe reagir copmme ils le font , je remettrais tout ca en place et vite .
Le contact avec les gens dans le commerce est plus qu'important .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
MrGroove a écrit :
Il y a déjà un topic créé à propos des magasins à Pigalle : https://www.guitariste.com/for(...).html

Effectivement, et c'est quand meme plus serieux et grave que de se faire gronder pour avoir deplacer les sangles. Je ferme ici.

Tu t'en remettra, t'en fait pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...