Cour avec le grand patrick rondat

chester6
voila moi qui suis encore debutant avec 1 an de guitare
je voulais savoir si Patrick rondat et ses cours etaits accesibles a tous et a tout moment car j'imagine qu'il ne doit pas faire que ca et que ca doit couter plus cher qu'un prof ordinaire ?
merci pour ceux qui repondrons. :Band1:
chester6
aller up
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ces cours c'est de la gymnastique pour les doigts donc avec un an je ne pense pas que tu sois suffisament agile des doigts pour suivre ces cours et puis il faut connaitre pas mal de game si tu veux comprendre ce qu'il veut dire , je parle en connaissance de cause puisqu'il nous donait des cours quand j'étai au CMA
moreaud1972@yahoo.fr
chester6
bha en faite j'en fais depuis un ans mais j'ai pris une anne sympathique alors j'en fais tout les jours plus de 6 heures et la j'attaque l'alternate pick a une bonne vitesse je desens des gammes etc mais je pense que c'est mon niveau theorique qui est mince je connais la penta dans toute les tonalité mais le mineur harmonique je vien juste de l'attaquer alors c'est vrai que c'est peu etre juste mais je demande qu'a travailler encore +
sunglasses
chester6 a écrit :
bha en faite j'en fais depuis un ans mais j'ai pris une anne sympathique alors j'en fais tout les jours plus de 6 heures et la j'attaque l'alternate pick a une bonne vitesse je desens des gammes etc mais je pense que c'est mon niveau theorique qui est mince je connais la penta dans toute les tonalité mais le mineur harmonique je vien juste de l'attaquer alors c'est vrai que c'est peu etre juste mais je demande qu'a travailler encore +

Depuis un an?? Nan mais je crois que tu ne te rends pas compte = Rondat, s'il donne des cours, s'adressera à des guitaristes pros ayant fait ou ayant le niveau conservatoire, ou jouant dans des groupes connus!!

Enfin bon...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
pas forcement pro mais pas debutant ca c'est sur ,quand je prenai des cours avec lui c'etai a l'école le CMA et bon il faut passer une audition pour y rentrer connaitres de la théorie et avec 1 ans de gratte tu ne peux pas y rentrer sans vouloir être mechant , et comme je disai plus haut c'est de la haute gymnastique pour doigts j'avai 7 ans de gratte a l'époque et je galèrai a suivre son cour enfin si tu veux t'y essayer prend une de ces video pedagogique
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...