Cours de guitare.. Besoin de conseil..!

• Publié par
    ZonoraK
    le
Bon ben je prend des cours de guitare depuis 2-3 mois..!
J'capable de lire la musique (bah en tab et 1 peut avec les croches et tout ca..) j'ai apprits quelques accords , j'suis capable de jouer des tounes notes par notes et entk j'ai pratiquer gammes pentagoniques et tout...

Mon problème c'est que c'est ma mère qui paye les cours et bon j'sais que sa fait pas sont bonheurs de payer les cours (64$ par mois.. 1 jour semaine) et que disons que j'me demandais si d'apres vous , si j'arretais ca , je pourrais reussir a me débrouiller et a continuer a m'ameliorer pis un jour reussir a écrire moi meme des tounes pis faires des supers tounes qui sonne bien et etc etc :p

Merci d'avance..
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
perso g fait du solfege et du piano etant tres jeune et ensuite vers 16 17 ans j'ai esseyé la gratte et bien les solfege et le piano de mon enfance mon vraimen aidé apres g apri a jouer la guitare tout seul ou avec des potes et internet. bref fo tjrs passer par des cours au debut ca aide vraiment moi meme j'aurai du prendre des cours des guitare car g perdu pa mal de temps mais c'est genial aussi d'aprendre tou seul ca depend quoi...mais fais deja du solfege et prend un peu de cours ca peu etre que benefique...
psychobret
La progression est toujours plus rapide quand tu apprends avec quelqu'un plutot que tout seul.
Dr Dildo
En effet. Si tu es presse de progresse, garde le prof.

Si tu peux te permettre d'aller a ton rythme, le prof n'est pas indispensble.

Sinon tu ne peux pas essayer de prendre des cours une fois toute les deux semaines seulement ?

Comme ca deja tu vois si le prof te manque vraiment ou pas.

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur bla bla et guitare...