Bonsoir tout le monde,
Vous aurez compris via le titre que ma recherche de solution semble vouée à l'échec.
Pour éviter de faire long, ça fait 3 ans que j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare, mais de nombreux obstacles (santé, pbs d'argent etc...) ont ralenti pour ne pas dire saboté mes projets.
J'ai tout planté en banlieue (trèèèèès éloignée) pour habiter Paris et travailler pour financer tout ça.
J'ai un taf bien payé mais très précaire, et les premières semaines de salaire vont directement éponger mes dettes.
En attendant, moi je suis à Paname, sans budget zic, même si ça sera bientôt le cas, et sans net parce que j'habite une studette dans un foyer ou on a rien le droit de rajouter...
Là je capte par miracle, mais ça arrive jamais d'hab.
Je supporte pas l'idée d'être à Paris et de pas progresser sur ma guitare, je sais pas trop comment progresser, si y'a des """""cours gratuits"""" possibles.
Je tiens vraiment à pouvoir jouer avec d'autres personnes dans quelques mois, je suis déjà très loin d'être "jeune" et j'en ai marre de perdre du temps.
Donc voilà, même si j'étais en banlieue, je découvre Paris, et toute sa richesse culturelle, et je voudrai vraiment en être.
C'est une question assez vague et ouverte, toutes les réponses sont bonnes à prendre, et si tout se passe bien, j'aurais de quoi payer des cours, et tout ce qui va avec, mais pas avant un bon mois.
C'est pas loin, mais je veux vraiment plus attendre.
Pour info, j'ai quand même une guitare électrique Stratocaster, et un ampli Orange.
Merci et à bientôt !