Cours / Ecole de Guitare dans les Yvelines

Tyler Durden
Salut à tous,

J'ai plus d'un an de gratte ( en autodidacte) et je voudrais avancé un peu plus vite cette année. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me conseillant des cours de grattes ( de qualité) dans les Yvelines, que ce soit en groupe de plusieurs ou même individuel ( mais c un peu chère pour moi ).
Pour travaller le solfège ( que je connais pas ), la rithmique ( pour être carré), la positions des mains, la rapidité etc.
Merci d'avance.
Romain.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ramatussi
Forcément, je parle de ma fenêtre et je ne connnais que mon quartier, mais je suis très content du conservatoire municipal ou je prends des cours : de solfège (un prof excellent), de guitare avec un prof virtuose qui a une méthode béton et d'impro avec un super arrangeur chef d'orchestre à La Celle Saint-Cloud, sinon à Marlyle Roy il ya aussi un très bon conservatoire municipal, ainsi qu'à Louveciennes.
J'espère que tous les directeurs de ces écoles me donneront une médaille d'or et je veux bie nme faire endorser par Gibson, euh une 335 siouplait
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Tyler Durden
ramatussi a écrit :
Forcément, je parle de ma fenêtre et je ne connnais que mon quartier, mais je suis très content du conservatoire municipal ou je prends des cours : de solfège (un prof excellent), de guitare avec un prof virtuose qui a une méthode béton et d'impro avec un super arrangeur chef d'orchestre à La Celle Saint-Cloud, sinon à Marlyle Roy il ya aussi un très bon conservatoire municipal, ainsi qu'à Louveciennes.
J'espère que tous les directeurs de ces écoles me donneront une médaille d'or et je veux bie nme faire endorser par Gibson, euh une 335 siouplait

ok merci, mais malheureusement c trop loin pour moi. Il me faudrait des cours dans les environs de sartrouville, houilles, achères ville etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...