[Cover] Impro Hey Joe

Salut à tous,

je viens vous demander votre avis sur une impro que j'ai faite sur un Backing Track de Hey Joe .

Le solo est sensé être fait à la Wah , mais j'ai supprimé l'effet au montage ( malencontreusement ) .

Merci de vos avis , Enjoy !
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Métronome! Tu n'es pas en place. Les BT, c'est bien pour s'entraîner, mais trouve toi des potes pour jouer, c'est la meilleure école.
Comment on fait pour. Enlever la wah wah au montage?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Merci , de ton conseil , je vais voir sa au métronome ( et la jouer avec des potes à la bat et bass ) même si j'ai du mal à voir où je suis pas en place .

J'utilise le simulateur d'amplis amplitube 3 , et une fois l'enregistrement terminé tu peut modifier les effets utilisés sur la piste , en plus de ceux que as mis au début .

P.S : Après réflexion , j'ai pas enregistrer le BT avec ma piste de guitare , je l'ai ajouter après , peut être que j'ai mal calé ma piste avec le BT .

Merci
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lico a écrit :
Métronome! Tu n'es pas en place. Les BT, c'est bien pour s'entraîner, mais trouve toi des potes pour jouer, c'est la meilleure école.
Comment on fait pour. Enlever la wah wah au montage?

L'accordage aussi.

Bon, il y a un post it pour les vidéos perso.

En ce moment sur bla bla et guitare...