Cracquages de doigt

francois500
voila sa fait maintenant plus de 5 ans que je fais cracquer mes doigts
j'essaye d'arreter mais ojourdhui ils crackent tout seule j'aimerez savoir si sa peut nuir a la pratique de la guitare et si sa peut s'agraver
is there anybody out there
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'est rien du tout ce sont des bulles d'air dans le liquide (la sinovie il me semble) qui se trouve dans les articulations
Bah a la longue cest tes jointure qui vont grossire mais sa dépend toujours. C'est pas vraiment grave c'est seulement a 70 ans que tu va commencer lartrie et que tu va avoir un de cest mal de doigt.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Videngeur a écrit :
Bah a la longue cest tes jointure qui vont grossire mais sa dépend toujours. C'est pas vraiment grave c'est seulement a 70 ans que tu va commencer lartrie et que tu va avoir un de cest mal de doigt.

qu'est-ce que c'est que ça...
C'est d'la merde !!
je crois quil voulait dire de lartrite mais on peut aussi bien en avoir a 40 ans mais ce qui nui le + a la pratique de la guitare je pense c'est le tendinites faut faire super gaffe
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
roh, enfin......
de l'artrite (je sais pas comment ca s'ecrit ) c'est une maladie des articulations et il parait que ca fait krès krès mal

par contre je sais pas si t'as deja vu une photo recente des doigts de keith ricards (j'en ai une dans un rock&folk) et :shock:
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
je pense que ça s'écrit arthrite et c'est vrai que si tu choppe ça dans les doigts pour jouer de la gratte c'est vraiment pas super
C'est d'la merde !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Arthrite

En ce moment sur bla bla et guitare...