Creation de site web sur la guitare

Bonjour a tous,

Je suis en train de creer un site sur la guitare. Il expliquera les differents accords existants,les differentes grattes, des exercices d'entrainement, un forum sera egalement disponible vers la fin du moi d'avril.

Et il me faut plusieurs moderateurs pour ameliorer tous ca :

- Un redacteur (ce qui fera 2 au total, pas vraiment beaucoup hein )
ou on verra les news a afficher, les articles a rediger en fait tout ce qu'un redacteur doit faire quoi

- Un programmateur avec qui on discutera de la mise en page, des tables à créer, de la creation des menus, creation de l'espace membres et tout et tout .

Si y'a des interésés ou des questions a poser voici mon number : 0631183093. N'essitez pas et a bientot

Merci a vous
Lol ouai on vas essayer mais ca vas etre chaux. On mettra guitariste.com en partenaires si les moderateurs se plaignent de notre popularité mais avant que ca arrive on a le temps
50 personnes de connectés en temps reel sur le site et je serai super content.

Sinon ouai ca sera a peut pret pareil que ce site comme tu dis mais avec quelques modifications ( a voir avec les futurs moderateurs)

Moi je verrai plutot quelques chose qui expliquerai vraiment au debutants qu'est ce que la guitare, quels sont les diferentes guitares, les accords mageurs, des exercices faciles, fin le bon truc pour debuter quoi.

Parce que quand tu vas sur certains site et que t'es un debutant tu te perd et tu comprend rien a rien.

La strucure du site sera simple, organisé et facile a d'acces.
Voila alors si jamais vous etes interrésé faite moi signe
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mdr, c'et quand même osé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...