Créer son commerce

lautricky
Salut, je voulait savoir s'il faut des califications pécifiques pour pouvoir monter un commerce de musique...
J'entends pas là, un studio d'enregistrement, plus un magasin de vente... Style, des califs audiovisuels ou autres ???
Love you so much, It make me sik...

http://www.myspace.com/blackcherrymusix (site de mon groupe)
damienr23
humm...à mon avis tu t'es planté d'endroit pour ton sujet...ici on est dans "Pédales, effets, home-studio"...
blacksnake
avoir une bonne orthographe
ducofsentiments
lautricky a écrit :
Salut, je voulait savoir s'il faut des califications pécifiques pour pouvoir monter un commerce de musique...
J'entends pas là, un studio d'enregistrement, plus un magasin de vente... Style, des califs audiovisuels ou autres ???

Rien de spécail aprai par exemple si tu est diplomer en comptabiliter par exemple sa t évite d avoir un contable etc...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
damienr23 a écrit :
humm...à mon avis tu t'es planté d'endroit pour ton sujet...ici on est dans "Pédales, effets, home-studio"...

Eh non, on est dans "bla bla bla", qui alors s'est trompé ?

Pour répondre à la question : légalement, pour ouvrir un commerce de "musique" il ne faut aucun diplôme, contrairement aux artisans qui doivent posséder une qualification certifiée.
Dans la pratique il faut quelques moyens financiers et pour être performant et rentable il vaut mieux s'y connaître sérieusement sur l'ensemble des produits que l'ont est susceptible de vendre etr pas uniquement en terme d'utilsateur.
La meilleure des démarches est certainement d'intégrer un magasin existant comme "apprenti".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Takashi_Shinji
ducofsentiments a écrit :
lautricky a écrit :

Rien de spécail aprai par exemple si tu est diplomer en comptabiliter par exemple sa t évite d avoir un contable etc...

Fais quelque chose pour ton orthographe parce que la ça devient critique...
ducofsentiments
Takashi_Shinji a écrit :
ducofsentiments a écrit :
lautricky a écrit :

Fais quelque chose pour ton orthographe parce que la ça devient critique...

La j ai fait attention en tapand mon message ci-dessu

Je ne peut pas écrir mieu...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur bla bla et guitare...