Créer un groupe

Slaut, je suis entrain de créer un groupe de rock-metal avec des potes sur la formation de 1 batteur, 1 bassiste, 2 guitares et 1 chanteur j'aimerai savoir si vous connaissiez des partitions de dificultés moyenne pour une formation de ce genre merci.
ps: cela fé entrain 3 et 4ans que les 2guitares pratique
Patchuko
C'est un peu la formation la plus classique. T'as des millions de choses à jouer !

Jouez ce qui vous branche y'aura aucun problème.

Et puis finalement y'a qu'une guitare de plus que dans un power trio alors un peu d'imagination et vous rajoutez une gratte.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    kami94
    le
Bah ecoute c'est pas compliqué: tu ecoute les groupes que vous aimez, et tu note ce que vous êtes capables de jouer.

On va quand même pas vous choisir votre set list
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Clocky
    le
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah ecoute c'est pas compliqué: tu ecoute les groupes que vous aimez, et tu note ce que vous êtes capables de jouer.

On va quand même pas vous choisir votre set list


En tout cas, c'est ce qu'il demande :
Alors, ok les gars, vous allez nous joués tous ces morceaux pour nous, on veut les avoir enrengistrés, avec finesse, et que vous les mettez en ligne sur notre site :

Baroque and Roll de Malmsteen.
Ram it Down de Judas Priest
Le premier 45 tours des Spoutniks ( dont j'ai oublié le nom )
Viens salope, prend ca dans ton cul : de Gronibar
voila...
ah oui
et Seven Nation Army.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...