CRITIQUE ??

arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
mis a part le son, je trouve ça plutot bien réussi, le son de la gratte en lui meme est bien je trouve, mais l'enregistrement, on dirait que tu as fais ca dans des toilettes, ça sonne avec une reverb très courte et du coup ton son en prend plein la tête, je suppose que tu as enregistré guitare plus BT à partir d'un micro vers un autre fichier wav. on dirait que le micro est trop éloigné. voila.
gorillaz
bah enfet je me suis enregistré avec guitar pro 4 pour la rhytmique (pas de groupe )lol et avec le micro de mon casque (pas de studio d' enregistrement )lol
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
gorillaz a écrit :
bah enfet je me suis enregistré avec guitar pro 4 pour la rhytmique (pas de groupe )lol et avec le micro de mon casque (pas de studio d' enregistrement )lol

moi non plus je n'ai pas de studio d'enregistrement... lol, juste le strict nécessaire pour me faire plaisir, c'est à dire un PC, une petite table de mixage, un shure m-57 et mon matos, normal quoi.

tu peux aller juger sur https://www.guitariste.com/for(...).html

je cherche moi aussi des critiques mais sur des musiques composées par mes soins. (maquette en cours de finalisation).

En ce moment sur bla bla et guitare...