Critiquez mes idées pour une compo...

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut tous !

Voila, hier soir j'voulais essayer de trouver un truc, et ça a donné ça...

Ce ne sont que des idées mises bout à bout, rien n'est absolument définitif ! d'ailleurs là c'est pas du tout fini, environ une moitié de chanson... la batterie, il n'y a rien du tout, juste de la grosse caisse et de la caisse claire, pour marquer les changements de tempo, donc ce n'est évidemment pas ce que j'ai en tête pour elle !

Le synthé, c'était pour le fun, histoire de grossir un peu le truc...

Je suis débutant, ce sera que ma 3ème "vraie" compo, donc faites pas attention au jeu tout ça, (j'ai fait ça hier soir point barre, quand j'aurai toutes les idées, je le referai impec... enfin, du mieux que je peux )c'est plus sur les idées que j'aimerais avoir des avis (les changements de tempo, d'ambiance etc..)

Lachez vous !! ah oui, pour le matos pour les curieux, alors c'est Coxx SD standard -> korg ax1500g -> carte son (j'ai pas touché aux réglages que j'avais quand je joue sur l'ampli). Le synthé, un pauvre casio WK-1500, la batterie... bin c'est le synthé

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)i.mp3
Obi Yänn
le debut m'a rappelé un morceau de fintroll!
l'ensemble se repete assez parfois, tu devrait faire des variations, je pense que c'est une base interressante, tu peut continuer. Je verrai bien une deuxieme guitare a soloter la dessus a certains passage ou tu fait de la rithmique, un peu de shred par exemple, en restant dans l'esprit du morceau....
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
Ouais c'est bon, les idées sont là et elles sont bonnes, reste plus qu'à construire tout ca, à en juger ton autre compo que j'avais écouté ca devrait être un bon petit truc en perspective
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merci pour ces premiers avis !