Cure de Désintoxication

ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Eh beh dis donc ,je passais par là ,ben oui faut vous dire que je suis une cure de désintoxication du forum,parce que j'y passais vraiment trop beaucoup de temps.ça faisait parti des bonnes résolutions pour 2004.donc je ne viens plus beaucoups.
et puis merde ,j'ai craqué ,
et quand je vois la teneur des posts ,rien n'a changé ,c'est toujours aussi génial. Bordel ,mais je suis en train de faire une rechute là??? vite un valium et du bourbon !!!
bon allez cette fois c'est pour de bon ,je me casse et je reviens plus avant au moins ...... euuuuh .....disons deux ou trois jours
salut :G1:

et hop on bloque le post
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
et moi comme un con je réponds ,j'avais dis 2 ou 3 jours mais ça à pas duré 2 minute ,faut vraiment que je me ressaisisse

Bon alors ,le reméde il est simple : au lieu de venir sur le forum ,...ben je joue de la guitare ,c'est tout con
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Citation:
ça faisait parti des bonnes résolutions pour 2004

moi aussi ,lol , sauf que ...........

enfin bon courrage
@+

En ce moment sur bla bla et guitare...