Customisation de case en tous genre! Vos créations/suggestio

Lutheries
Bonsoir, je sais pas si un sujet similaire existe déjà auquel cas merci de me l'indiquer.

Alors voilà, j'ai acheté une gratte neuve fournie avec un étui en dur, pas moche, mais un peu fade je trouve, j'aimerais bien le décorer avec "ce que j'aime" histoire de lui donner un peu de personnalité (je n'irais pas jusqu'à customiser la guitare cependant :gratte.

Mon case n'a pas une surface "plastique" ou "cuir" mais plutôt une sorte de tissage fin, du tissu quoi, je sais pas si vous situez le truc.

J'ai pensé à des autocollants mais sur cette surface je me demande bien si ça va tenir... Du coup j'ai pensé aux ecussons, qu'en pensez-vous? Les fixer avec de la glue, ou alors de la colle à tissu...? je ne sais pas trop!

et si vous même, vous avez donné un peu de personnalité à vos case, montrez nous ça, où que vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!
Lutheries
Personne adepte du tuning de flycase ?
JumpingJack
Lutheries a écrit :
Bonsoir, je sais pas si un sujet similaire existe déjà auquel cas merci de me l'indiquer.
Plus ou moins : https://www.guitariste.com/for(...).html

Lutheries a écrit :
Personne adepte du tuning de flycase ?
Pas moi en tout cas... je préfère de loin une housse souple rembourrée : c'est plus léger, moins encombrant, et on peut la mettre sur le dos ou entre les jambes sur le scooter. Voilà.
Lutheries
J'ai regardé le sujet mais ça parle plus de flycase normaux que de customisation
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je n'ai pas encore eu le temps de customisé mon flycase mais je comptais peindre dessus avec une bombe et des pochoirs.(j'ai pas encore décidé le texte mais ce sera surement quelque chose très philosophique^^)

Je sais pas si ce genre de déco, t'intéresse mais c'est faisable et pas trop chère.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Lutheries
Peindre sur le mien ça va pas le faire :z je pensais plutôt à des ecussons
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Les autocollants tiennent très bien sur un étui rigide en "tweed".
Pas de problème !
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Le Heyd a écrit :

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur bla bla et guitare...