Customiser ma Strat

Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Bonjourbonjour

alors en fait j'ai une fender strat blanche (mexicaine)
j'aimerais bien un peu la personnaliser, histoire que ca soit autre chose qu'une bete strat blanche que plein de gens ont...
mais j'ai pas trop d'idées, ni trop d'argent...alors si certains d'entre vous ont des idées de customisation a moindre cout, faites les parvenir si y a des photos cest encore mieux
merci bien

Nico
Lyko

que dire de plus ?!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
la customization est quand même très personelle....c'est plutôt a toi de chercher ce que tu veux faire a ta strat non??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lysander
leekarbonat a écrit :
la customization est quand même très personelle....c'est plutôt a toi de chercher ce que tu veux faire a ta strat non??

+1 ! En plus c'est jouissif de se torturer la tête pour essayer de se faire une gratte perso qu'on aimera toute sa vie !
Commence déjà par chercher une nouvelle plaque de protection d'une autre couleur ou avec plusieurs motifs ! C'est pas ça qui manque !!! Va faire un petit tour sur le Ibanez Jet Setter club, il y a un forumer qui a customisé une gratte à la base toute blanche ! Ca peut te donner des idées !
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
all right...vais voir ca...
m'enfin bon ca n'empeche que l'inspiration pour faire un truc perso peut venir de choses qu'on a vu chez d'autres hein...
Lyko

que dire de plus ?!
Lysander
Lyko a écrit :
all right...vais voir ca...
m'enfin bon ca n'empeche que l'inspiration pour faire un truc perso peut venir de choses qu'on a vu chez d'autres hein...

Tout à fait !
sinon, si vraiment tu veux faire original, tu peux aussi essayer de te faire une plaque perso, avec une forme perso, et y apposer un motif perso !
Après tu as aussi la possibilité de poncer ta guitare afin de lui donner une couleur perso aussi ! (mais là il faut avoir les c.... de le faire !) va donc aussi faire un tour du côté de la rubrique bricolo !

En ce moment sur bla bla et guitare...