/! Customware belgium 2009 /!

rollroll
Voici les images de notre agréable journée...je n'ai pas fait beaucoup de photos, par contre il y a une petite dizaine de vidéo en cours de téléchargement


1ère: Shitael qui s'essaie sur la CG d'andro (à droite) qui lui testé l'ibanez de shitael (prend la mienne et passes moi la tienne ) à gauche...Albert qui prennait quelques clichés...tiens d'ailleur s'il me lit...postes les ici svp, histoire d'étoffé un peu le sujet


2ème: En bas au 1er plan S3B qui discutaille avec akrobat (de son nouvel amp me semble-t-il ), et en second plan, Fredlive qui essaie la Rawpower en compagnie de ChrisFloyd (merci encore à lui et à notre ami Perl, qui sans eux, nous n'aurions pas eu cette jolie au rendez-vous ) Et sur le rack à droite nous avions aussi, une CS3 honey satin, une bass E, et une CS3 TB plain top


3ème: CaptainW qui essaie une...une...je sais plus...sorry , et en arrière plan, le virtuôse Tony à gauche, sur ça gratte perso, et à droite guillaume sur ça Télé LH. Malheureusement pas de C77 LH au rendez-vous, désolé encore pour lui


4ème et dernière: Ackobat à gauche entrain de se dire qu'il se le paierait bien ce joujoux, et avec un verre de blanche à la main. Et S3B qui fait son vendeur (pour rire hein )


Les vidéo suivrons dès que youtube fonctionnera correctement


EDIT du 19/08/09:

Première pitite vidéo téléchargée ENFIN sur youtube



Avec captainW à la basse (non C77 ) Tony en lead guitar (non C77 RE ) ChrisFloyd en chord guitar CS3 HS, et à la batterie et bien le batteur du groupe présent

La suite...bon visionnement...



(petit morceau entièrement C77 )

(A la fin c'est pour toi Kev )
(Aller Kev!! Let the rock again )
(Guillaume était chô la braise là )
(Fred commencait à s'y mettre...sur la fin )

Bonjour à tous Customiens (et non customiens aussi hein!? ))

Je propose un nouveau customware made in Belgium 2009 en la date du 8 août...Qu'en pensez-vous? si cela vous intérêsse, vous pouvez me MP ou tous simplement répondre sous ce post. N'oubliez pas de préciser avec quelle gratte vous pensez venir, ou si vous êtes là pour sauter le pas C77. déroulement de la journée: Ouverture à 10h30-11h00 au matin, acceuil de chacuns avec une petite mousse, et mise en place du matériel. BBQ 100% gratuit!! (Saussices dans de la bagette avec mayo & ketchup) Pour le bar, pensez à prendre votre bourse pour payer un verre aux copains car c'est payant. Et bien sûr, de la musique, encore et encore, échange d'avis, jam entre nous, essaie du matériel par les observateurs, enfin voilà rien d'exeptionnel si ce n'est de se réunir et de partager notre passion.

Haaa et ho oui oui...j'allais oublié, un petit concours sympa, ou tous le monde aura 2 minutes pour donner tous ce qu'il a. Et pour ceux qui ne sont pas chaud pour ce genre de truc, et bien je les réquisitionne pour le jury (besoin de 3 juges pour les côtations) je me mets dans le jury, donc plus que 2 places à pourvoir les mecs

Nombreux lots à gagner

MAIS EGALEMENT...INFO DE DERNIERE MINUTE!!!!!!!!!!En accompagnement rien que pour nous, un bassiste et un percutionniste seront présent pour celui qui aura envie de se croire sur une vrai scène (avec un publique...nous même ....mais pas de groupies ) Alors c'est pas beau ça

Et pour ce qui ne sauront pas venir, pas de problème, photos et films seront de la partie, et je les mettrais ici même en résumé à partir du 15 août

UTILES:
-Adresse de la salle: Avenue de la Bourgogne à 7700 Mouscron. Salle "saint exupéry".

-Pour ceux qui viennent en train, MP moi histoire que je vous donne mon N° de GSM pour venir vous chercher à la gare.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Par contre attention, je suis en vacances àpdu Vendredi 17 juillet 17h00, et je n'ai pas internet chez moi, donc posez vos questions avant hein J'essaierais de passer quelques fois ici histoire de checker

Donc nous aurrions ce jour là:

Fred-Live CS4 AW relic/CS3 GT
Chacha (Observateur)
ChrisFloyd du forum C77 CS3 Honey Satin/raw-raw power champagne(Perl's guitare )
Rollroll CS4 TB
Daisith CS3 GT P77
Andromedakun CS4 TB Chrome Edition/CS2 CG Red/LFL P77 (2x) SilverBurst/CS3 CherryBurst Beck Special Edition
S3B CS4 Black beauty (plaintop)
Sitael (Observateur)
Turalyon CS4 TB Hard Flammed
Manu59lille (Observateur)
Bearnings (Observateur)
Manulonch (protos amps)
Moitem2 CS3 Transblack
Akrobat Basse I'm on E/CS3 plaintop
Sammy (observateur poto à moi)
J-C (observateur poto à moi)
Renart & son batteur (Accompagnement/observateur)
Mithrandir (Observateur)
CaptainW (Observateur)

J'oublie personne ... Haaa ben si si... 'Ma femme, ma petite fille "Gabrielle", et "belle" mon coker'

Pas oublier les amplis!!!
€pi VJ
POD XT + enceinte amp.
Laney Lionheart
Tiny terror + baffle
Vox AD30VT
Tech21/Blackstar HT5
OrangeRocker 30c + Blackstar HT5 Head
Vox AC30
Tiny terror
JCM800

Effets:

Boss Blues driver
Big Muff
t-rex mudhoney
electro harmonix one-echo
behringer tu-300
Boss CH-1
Tonelab
Whaaa
boss metal
Boss DS1

Divers:
RollRoll Telecaster Baja VB
Sitael Ibanez STM1
Bearnings Gibson LP Classic Zebrawood
Fred-Live Telecaster Thinline Vintage Mod.
Mithrandir €pi LP
CaptainWPRS Santana SE avec un Upgrade micro (Di Marzio drop sonic et PRS Vintage Bass)


A suivre...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
C'est avec grand plaisir que je répondrais présent , j'emporterais donc la CS4 Artic White Relic et la CS3 Goldtop.
Merci beaucoup pour l'invitation..............
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
chacha RB
Ah je viendrais peut-être (sans doute).
Cela fait longtemps que je suis intéressée par les custom 77. Vous l'aurez compris, je n'ai donc pas de custom 77.
rollroll
On remet donc ça Fred avec ce coup ci, plus de pratique hein?!

@ Chacha: pas de soucis, c'est fait aussi pour découvrir ce super matos, fais passé le mot dans ton village hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
chacha RB
rollroll a écrit :

@ Chacha: pas de soucis, c'est fait aussi pour découvrir ce super matos, fais passé le mot dans ton village hein


Je pense que ça devrait intéressé un de mes amis, je lui en parlerai. Par contre je peux toujours amener mes pédales : t-rex mudhoney, electro harmonix one-echo, behringer tu-300, boss Ch-1.
rollroll
chacha RB a écrit :
rollroll a écrit :

@ Chacha: pas de soucis, c'est fait aussi pour découvrir ce super matos, fais passé le mot dans ton village hein


Je pense que ça devrait intéressé un de mes amis, je lui en parlerai. Par contre je peux toujours amener mes pédales : t-rex mudhoney, electro harmonix one-echo, behringer tu-300, boss Ch-1.


Haaa ben oui hésites pas à lui en parlé...pour les pédales je suis d'ac je link ça dans le 1er post
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hm ! Je serais bien motivé pour vous rejoindre avec ma LB CS4 Hard Flamed mais perso je suis pas motorisé. Je suis de Bruxelles. Si y'a moyen de s'arranger avec quelqu'un, ça serait un plus, sinon au pire je prendrai un train...

Mais bon, je sais absolument pas ce que seront mes projets de vacances pour le mois d'août donc je dirais ouaip', mais avec réserve
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
andromedakun
Donc, je viendrais aussi ^^

Si j'arrive a chopper une voiture, je pourrais venir avec:

- CS4 Tobacco silver edition
- CS2 rouge
- Lust for Life avec 2 P77 (silver burst)
- Tiny Terror avec son baffle
- Vox AD30VT
- Pédale Vox Tonelab LE.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
perl
  • #9
  • Publié par
    perl
    le 20 May 09, 21:11
Che viendrais pas,suis en vacance au mois d'aout (et d'astreinte au mois de juillet....)
Amusez-vous bien !!! ( Coucou Mr Andro ... )..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
chacha RB
Turalyon a écrit :
Hm ! Je serais bien motivé pour vous rejoindre avec ma LB CS4 Hard Flamed mais perso je suis pas motorisé. Je suis de Bruxelles. Si y'a moyen de s'arranger avec quelqu'un, ça serait un plus, sinon au pire je prendrai un train...

Mais bon, je sais absolument pas ce que seront mes projets de vacances pour le mois d'août donc je dirais ouaip', mais avec réserve

Moi aussi je ne suis pas motorisée, on va pouvoir se faire un rendez-vous sncb
Sitael
Pour ma part je n'ai pas de bagnole mais un customware en belgique me tenterais bien histoire d'essayer quelque C77 (je n'en possède pas encore mais la lust for life me fait de l'œil )

Donc voilà !

A part ça je peux ramené une Ibanez STM1 à la limite mais pas sûr que ça vous branche (bah ouais c'pas une C77 XD), et si je dégotte un chauffeur éventuellement je peux ramené mon Carvin Legacy )

Je gardes un œil sur ce pic

EDIT : Ah et niveau pédale j'ai la classique Boss DS1 mais maintenant que j'ai mon ampli à lampe je penses commencer à investir dans mes pédale d'effet donc d'ici là j'en aurais quelqu'un de plus

De plus si je viens avec un où plusieurs pote et qu'il ramène ses pédale on aura de quoi faire (si je ramènes du monde je demanderais leur listing de matos)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #12
  • Publié par
    s3b
    le 21 May 09, 20:12
Je pense pouvoir être là ce jours là
avec ma LB CS4 BB + ampli tech21 trademark 60 ou Blackstar HT5 + quelques pédales d'effet
kinkafu
hey hey ou en belgique ?
Fred-live
Mouscron........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
kinkafu
C'est où ça ? connait pas

En ce moment sur bla bla et guitare...