CUSTOMWARE IDF D'AVRIL OU MAI 2014 ?? (date à fixer )

perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
perl a écrit :
Je lance donc un sondage à propos d'une éventuelle customware . Du nombre de personnes interessées dépendra la tenue d'icelle ...

Qui et quand ( vous pouvez metttre plusieurs dates , des derniers samedi d'avril à début Mai ...

Voili : à vous ! ; hop !

A suivre ( ou pas ...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Publié par
    perl
    le
ChrisFloyd a écrit :
Jsuis dispo en avril sans probleme, mais absent 1er week de mai^^
Quand tu voudra Perly^^

Bien ,bien ,à suivre ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
eulflaike
D'accord, mais...... ça consiste en quoi une customware ? Une bourse d'échanges, une présentation de matos, des ateliers ?
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
perl
  • Publié par
    perl
    le
eulflaike a écrit :
D'accord, mais...... ça consiste en quoi une customware ? Une bourse d'échanges, une présentation de matos, des ateliers ?

Un peu tout ça , à un niveau amateur ...
A l'origine c'était une réunion de guitaristes possédant des guitares Custom 77 ( qu'on ne trouvait que sur le net à l'époque ) les mettant à disposition de ceux qui auraient bien aimé pouvoir les tester avant achat (ou pas )[principe des réunions tupperware pour les cuisinières ...d'ou le nom ] ... cela dans une ambiance sandwich ou barboc suivant la météo ..

Avec le temps , même si cela a gardé l'esprit des débuts , c'est devenu une occasion de se retrouver ( depuis 2007 les customwares ont vus passer du monde à raison de 2 par ans ) de papoter et de jammer ensemble ...( Et il n'y a pas que des C77 aux Cwares )

Voili , globalement

Je répondrais bien sûr à toutes questions

eulflaike
Merci de l'explication. Et je suis donc intéressé.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
perl
  • Publié par
    perl
    le
eulflaike a écrit :

je mettrais les infos sur ce fil au fur et à mesure ; et bien sûr la date , quand elle sera fixé ..

Voili !

perl
  • Publié par
    perl
    le
perl a écrit :
eulflaike a écrit :

je mettrais les infos sur ce fil au fur et à mesure ; et bien sûr la date , quand elle sera fixée ..

Voili !

Pour la date , réponse ce week_end ...

perl
  • Publié par
    perl
    le
Date fixée au 31/5 ...

Voili ! à suivre !!

perl
  • Publié par
    perl
    le
Aucune protestations ... J'en déduit que la date convient à tous ...

Farpait !!

A suivre !! ...

En ce moment sur bla bla et guitare...