D'autres groupes comme ça?

idiovisuel
Salut à tous,

Je laisse un message pour tenter de découvrir de nouvelles choses sympas (puis si jamais en faire découvrir deux trois aux autres aussi...). A force d'écouter toujours les mêmes groupes c'est lassant du coup j'en cherchais dans ce style, qui mixent soul funk et un peu de rock 70's.

The bamboos

Eli Paperboy

The excitements

Quelque chose de clean, une bonne rythmique, un peu de cuivre, de l'énergie, moderne mais avec un esprit vintage (je précise bien des groupes modernes, toutes les bases de little richard à tammi terrell je pense en connaitre déjà pas mal)...

Si en connaissez quelques uns faîtes tourner, vous ferez (au moins) un heureux!!!!!!

Merci
ChrisFloyd
Dans le genre venant de chez nous tu as NINA ATTAL qui chante en anglais et fait des titres tres soul^^
Je recommande vivement.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
idiovisuel
Wep, merci, je vais voir de suite si y a des vidéos qui trainent par là. Merci.
jeronimoalves
Cool tes vidéos "idiovisuel" ! Je crois que çà va faire plusieurs heureux!!!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Une petite référence
Colonel Blues
Daviken a écrit :

Tous les G-Liver ayant fréquenté le One Way auront reconnu Julien Audigier, un des piliers de la section rythmique de ce lieu.

Purée… le One Way, aux Puces de St Ouen, qu'est-ce que c'était bien !
Un plaisir d'avoir joué là-bas plusieurs fois, avant que ça ferme, malheureusement…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bullfrog
le regretté style Council ???
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
The Noisettes peut-être?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
idiovisuel
Les Noisettes effectivement, c'est pile des choses dans cet esprit là que je cherchais (bon malheureusement je connaissais déjà, mais c'est bien mais c'est bien ça m'a fait penser au fait que j'avais ça aussi dans ma discothèque), bien joué Doc loco.

Par contre les gars Kid Creole et Style Council je vois pas trop la ressemblance! Par contre style council je connaissais pas et je trouve ça bien chouette. Un peu moins kid creole...

Merci les gars. Et si y en a d'autres je prends toujours.
krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le
idiovisuel a écrit :

Par contre Style Council je connaissais pas et je trouve ça bien chouette.

Paul Weller, The Jam… Ça te parle plus ?
idiovisuel
Effectivement ça parle plus!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...