Date de livraison Thomann

• Publié par
    Parad0x
    le
Je poste ce message pour avoir une petite info, à noter que cela s'adresse à ceux ayant déjà commandé chez Thomann.

Je vais passer commande d'ici sous peu chez eux (Gibson SG Std... et oui c'est la mode mais bon j'étais fou de cette guitare avant qu'elle ne devienne à la mode sur le forum), et en fait j'aimerais savoir si on est prévenu de l'arrivée du livreur, et à quel moment on est prévenu... au moins qu'on sache le jour où ca arrive, pour qu'on puisse prévoir qu'il y est quelqu'un à la reception... j'ai vraiment pas envie d'aller chercher un colis si imposant à la poste...

Merci de vos futures réponses...
Live your dreams inspite of dreaming your life
/// Sg 4 ever
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Tout d'abord, t'inquiètes pas, ils sont serieux.

J'ai fais pas mal de commandes chez, dont une batteries (= gros volume). C'est le transporteur qui te contacte.

Sinon, le mieux pour tout savoir (ca peux changer d'une commande à l'autre...), tu peux envoyer un petit mail (en Francais!) à thomann et ils t'expliqueront tout. Ils répondent très vite et sont assez efficaces.

Voilà.
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
  • Publié par
    Parad0x
    le
Merci du renseignement
Live your dreams inspite of dreaming your life
/// Sg 4 ever

En ce moment sur bla bla et guitare...