David Gilmour et sa guitare acoustique

Salut à tous,

j'espère que vous ne devenez pas fous en cette période de confinement...

J'ai besoin de votre grande connaissance ! Quelle est le modèle de la guitare que David Gilmour a sur la photo ci-dessous ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une Martin vu genre 000-28VS ou quelque chose du genre... Mais je n'en ai aucune certitude, et je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Je l'ai vu jouer sur cet instrument plusieurs fois dans diverses vidéos ou documentaire, et le son est juste magnifique (en dehors du fait qu'il sait jouer...).

David Gilmour en Grèce en septembre 2018 (📷 instagram.com/pollysamson_official)



Si vous pouvez m'éclairer, ça serait super ! En attendant, prenez soin de vous, et occupez vous en jouant de la musique

Musicalement,
Lucas.
"Make life an art rather than art from life." D. Gilmour
mojose66
Elle ressemble pas mal à celle là. Dylan en jouait aussi une comme celle la vers 1965.
C'est vrai qu'elle y ressemble, mais ça n'a pas l'air d'être le même modèle. J'ai l'impression que celle que Gilmour utilise est plus "neuve", comparé à cette 0-42 mais cela dit, elle sonne tout aussi bien, après ça doit être un autre budget...!
"Make life an art rather than art from life." D. Gilmour
PierredesElfes
C'est un " format " qui existe toujours chez Martin , chères mais super guitares


Peut etre qu'elle faisait partie de cette vente ....si tu souhaites lui acheter cette gratte ^^


https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html


Mais j'espere que tu as fait des economies !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...