Daytones:avis?

woodstock69
que pensez vous des daytones?(j'aimerais connaitre votre avis car c'est ma premiere et actuelle gratte depuis quelques semaines et je la trouve vraiment pas terrible et peu motivante donc je voudrais savoir si c'est moi qui est difficile ou si c'est vraiment du bas de gamme)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Connait pas cette marque.
elle t'as coutait combien?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
woodstock69
pas un euro c'est gars qui me l'a passé en atendant que je puisse m'en acheter une mais il voulait me la revendre 150euro j'ai refusé car elle etait pas trop a mon gout et je crois que j'ai bien fait car elle est vraiment merdique au plus haut point (la preuve j'ai lancé une rechercher internet ou j'ai absolument rien trouvé dessus )
Doc Loco
Mmm ... des Daytones, on en voyait beaucoup en Belgique dans les années 80 et même 90 (au point que je croyais et je me demande encore si ce n'est pas une marque belge???). C'est du bas de gamme effectivement, avec parfois quelques instruments sympas quand même (je me rappelle d'une double manche guitare/basse forme SG blanche que j'avais en 79 et qui n'était pas si mal que ça).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
woodstock69
merci beucoup doc loco!!! au moins maintenant je suis fixé sur cette daube royale(c'est peu dire )prochain objectif:fender strat! (pour gaucher)
Salut.

Je confirme, un copain m'a passé la sienne pour que je la répare. Une vraie m... Ca crache de partout, potards et switch de qualité médiocre. Elle sonne comme du carton, pas agréable à jouer. Mais bon, à mon avis elle n'a pas dû lui coûter très cher. Maintenant, pour ce qu'il m'a dit qu'il en faisait, ça lui suffit amplement. Il est à peine capable d'enchaîner deux accords, et il est déjà content avec ça. Donc ça ne sert à rien qu'il investisse dans de l'Ibanez ou du Fender . Effectivement, ça doit être une marque belge.
Groutcho
Si c'est de la merde, c'est forcément Belge.

(Attendez que je m'éloigne pour lancer les tomates)

En ce moment sur bla bla et guitare...