De la tolérance et des pollueurs de forum !

Toumové
Voilà, simple post pour un coup de gueule contre les forumeurs intolérants poussant les modos à fermer certains forums.

Alors non je n'aime pas Kyo, mais je supporte pas que l'on vomisse tout son mépris en critiquant le travail des autres en étant persuadé d'avoir la science infuse en terme de music, et avouant une volonté sans faille d'imposer sa vision du monde musical.

Donc, je n'en veux pas à BIZ qui n'avait d'autre choix que celui de vérouiller le topic qui partait trop en sucette, mais voir des gamins de 20 ans plus vieux que leur grand-père ça me gonfle.

Sur ceux, Messieurs les modos, merci de fermer ce topic avant qu'il parte en sucette, et bon courage, parcque vu le nombre de BHL sur ce forum, vous avez pas fin de tourner la clé.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Voila une pensée juste et normale.

Chaque artiste à son talent (même moi ), qu'on aime ou pas!

Vive l'ouverture d'esprit
Fluctua, copyright à moi
Ouep, imagine il te le ferme car le topic part en couille

Sinon ouais c'est vrai qu'il y a trop d'intolerances, quoique certains qui ecrivent en sms alors qu'ils sont prevenus ou des mecs qui font plusieurs fois le meme post expres, ca peut m'enerver(meme si c'est pas le sujet de ce topic vraiment!)...Surtout ceux qui m'ont insulte par mail

Voila sinon je critique et je trouve ca normal, mais il faut savoir accepter que les autres n'ont pas le meme point de vue en toutes circonstances, et c'est ca qui fait la diversité de notre musique
Ca manque de jazz ici... standby...
Toumové
J'ai demandé à ce que ce topic soit fermé avant qu'il parte en couille. Tant que nous sommes entre gens civilisés avec au moins deux neurones en connexion, les messages devraient pas partir en live.
Toumové
Et il y a une différence entre dire, "j'aime pas parceque bla bla..." et "C'est de la merde, car c'est moi qui écoute la musique que tout le monde doit écouter".
Dead Novalys
Tolérance ? Le problème est bien là... car autant il me semble normal que chacun donne son avis, y compris ceux qui trouvent un groupe à chier, autant certains semblent avoir un peu de mal avec ça. Et la tolérance, elle doit être aussi là... n'est-ce pas... tolérer les avis de ceux qui chient sur le groupe qui vous fait vibrer, c'est difficile... mais c'est comme ça. Kyo ? D'accord certains (dont moi, peut-être...) ont pu donner leur avis sans trop argumenter, mais enfin, cela reste dans le cadre du topic... en bien ou en mal, c'est ça... mais non, il ne faut surtout pas laisser entendre que certains manquent de culture musicale... que d'autres font du commerce plutôt que de la musique... parce que là ils se sentent insultés... les pauvres. Un peu dommage, ce manque de liberté d'expression. Et les modos sont parfois de parti pris... mais enfin...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve que c'est un excellente chose que ce topic ait fermé.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
CYD a écrit :

soit fermé
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jizzlobber
Sur le forum il y a pas de fan de Kyo. Le topic s'est donc transformé en défouloir pour certains.

Sur les topics Slipknot et Avril Lavigne les 'antis' doivent faire face à quelques fans, ça les calme un peu.
Grand Schtroumpf
BaZZman a écrit :
Enfin Kyo c'est quand même pas terrible...

:mdr: :Band1: :Band2: :V1
Toumové
Attention, quand je parle de chier sur un groupe et de tolérance, j'appelle surtout à la notion de respect des goûts d'autruis et du travail des Musiciens.

Certes, avec Kyo, on y va de la discussin casse-gueule sur l'asepct de commerce, le manque de créativité. Donc j'aime pas pour ces raisons OK.

Mais dire c'est de la merde et autres insultes de même niveau, c'est clairement insultant pour ceux qui apprécient le groupe ou l'artiste en question, et ça sur un forum public, c'est pas tolérable.

Alors oui je suis pour la tolérance dans les deux sens, qu'on puisse dire j'aime ou j'aime pas, et en donnant les raisons de ce choix. Mais je veux plus voir sur des forums des plagiats de groupe avec des gens cherchant à imposer leur point de vue sans comprendre que d'autres gens puissent avoir un avis contraire.

TOUT CE QUE JE RECLAME SUR CE FORUM C'EST QUE L'ON FASSE PREUVE D'UN PEU PLUS DE RESPECT DES GOUTS DE CERTAINS.

Je pense pas demander la lune.

Je sais pas si beaucoup partagent mon avis ou si je commence à me faire vieux. Mais si une chose m'a été inculquée par mes ascendants c'est bien le respect d'autrui (et parfois à coup de pompes dans le cul quand j'avais pas compris).

Alors il y a peut-être toute une éductaion à revoir, je sais pas.

Le contradictoire est une chose merveilleuse dont on bénéficie encore dans notre démocratie. Nous sommes tous musiciens, nous avons tous des oreilles nous permettant d'exercer notre passion, alors cessons les dialogues de sourds.

Voilà c'est tout.

Prochain topic sur un groupe, on en parle en bien ou en mal, mais de manière respectueuse SVP. Cela évitera les fermetures ne permettant cette liberté d'expression dont on parlait plus haut.

Désolé d'avoir créer ce topic s'il doit partir en sucette, mais je tenais quand même à montrer à ceux qui ne sont pas habitués du forum que tous ici ne font pas l'apologie de l'intolérance.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
teddy111 a écrit :
CYD a écrit :

soit fermé

Les deux se disent
Lanfeust
dead_novalys a écrit :
Tolérance ? Le problème est bien là... car autant il me semble normal que chacun donne son avis, y compris ceux qui trouvent un groupe à chier, autant certains semblent avoir un peu de mal avec ça. Et la tolérance, elle doit être aussi là... n'est-ce pas... tolérer les avis de ceux qui chient sur le groupe qui vous fait vibrer, c'est difficile... mais c'est comme ça. Kyo ? D'accord certains (dont moi, peut-être...) ont pu donner leur avis sans trop argumenter, mais enfin, cela reste dans le cadre du topic... en bien ou en mal, c'est ça... mais non, il ne faut surtout pas laisser entendre que certains manquent de culture musicale... que d'autres font du commerce plutôt que de la musique... parce que là ils se sentent insultés... les pauvres. Un peu dommage, ce manque de liberté d'expression. Et les modos sont parfois de parti pris... mais enfin...

Hem les proces d'intentions...
Bon contrairement a ce que tu peux dire les modos sont tout a fait d'accords avec ça, on ale droit de donner son avis qu'on trouve un chose bien ou complemetent a chier.
Ce que nous n'acceptons pas ce sont les insultes .

Quand quelqu'un dit qu'il aime un groupe et qu'un autre personne arrive en disant que c un groupe pour minable, la premiere personne est fatalement insulté.

Voila en gros notre probleme.

Bon a la demande de l'auteur du topic je ferme.

la prochaine fois ne créer pas de topic si c'est pour demander qu'i ferme au bout de 2 pages.

KeViN pff

En ce moment sur bla bla et guitare...