Début de compo - votre avis

sebrom24
salut ! suite au topic du "premier morceau" et grace a cryles qui a bien voulu mettre mon morceau en ligne , j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez globalement ...
ftp://guitariste:cryles@halmon(...)K.MP3
c'est tres calme et atmospherique , fait a l'arrache et il manque la fin . mais au cas ou ca plairait un peu je m'y remettrai pour la refaire bien comme il faut ... je vais a la répet je reviens ce soir en attendant je prépare mon gilet pare balle
ps cherchez pas les grattes elles sont bien planquées !
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Ouai...c'est sympa...j'aime bien l'orgue...mais mauvais mix...ça sature trop.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
VAiHalen
pero je veré plutot linterlude orgue en intro et je changerai le reste car c une suite trop classique 5 3 1 3 5 ..etc..
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
moi je crois que ya quelque chose a faire , moi je verrais bien une bonne guitare avec grosse disto avec un riff assez saccadé qu'attaque des le début vers les 12s tout en conservant les parties piano en fond avec pq pas un bon ptit solo bien mélodique sur la fin ,et un ptit break vec juste piano a 1min 12.

apres c'est juste comme moi jle sens...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
je trouve ça sans intérêt pour l'instant. En fait, il s'agit là d'un accompagnement, donc tout dépend de ce que ça accompagne justement.

Sans intérêt pourquoi: parce que comme l'a dit Vai-haleine-de-poney (désolé, depuis le temps que j'ai envie de la sortir celle-là ) cette suite d'accords est très classique, et qu'un accompagnement non accompagné, bah c'est sans intérêt!

Sinon, fait nous une petite impro ou compose un chant qui tue bien par dessus, et voilà, c'est là que ça prendra tout sont intérêt.

Sinon, je trouve l'arrangement au niveau des renversements sympas.

J'attend la version 2!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
sebrom24
ok merci pour vos commentaires les gars . je pense pas mettre de la grosse disto dessus car j'ai envie que le morceau reste cool mais j'essaierai quand meme juste pour voir ce que ca donne . par contre j'ai la melodie chant bien en tete et le riff de fin . des que je peux je recommence tout a zero et je mets ca au propre

En ce moment sur bla bla et guitare...