Debutant en guitar electrique cherche aide

Bonjour,

J'ai un ami qui m'aprend a jouer de la guitare.

Je suis debutant et je cherche qq'un qui pourrait m'aider
a apprendre sur le net en plus.
Si vous trouvez ca possible venez m'en parler sr msn.ou ici.
Karchaque
Je doute que qui que ce soit accepte de t'apprendre ça gratuitement (à part ton pote mais bon, tu cherches peut-être un professionel). Il va falloir que tu te paye un prof OU des livres de méthodes (c'est un peu dur quand on a pas vraiment de notions en musique et puis le prof peut te donner des conseils, tu peux lui demander des questions précises etc...).

Peut-être qu'une âme charitable qui passe par la acceptera (coup de chance) mais sache que l'apprentissage de la guitare et donc de la musique et une tâche longue et assidue qui demande beaucoup de temps, pour l'élève et le maître ! Du coup, faire ça gratuitement sur le net...
Karchaque
les défis, ça marche comme ça :

-quelqu'un poste un accompagnement.
-Un autre (les participants) jouent un arrangement par dessus, et un solo.
-ils sont notés.
-le plus créatif à la participation la plus intéressante (le mieux noté) gagne.

le coaching, je sais pas exactement comment ça marche mais coup de chance !! il y a un tutoriel du coaching qui l'explique !

http://guitare-live.com/forum-(...).html
je vois d'ailleurs que tu as déjà posté une demande.

il faut être abonné pour avoir accès à ce service.
Tu télécharges Guitarpro 4 et tu vas chercher tes partoches sur mysongbook.com, et tu commences par des riffs faciles...
Genre nirvana... au bout de 3 ou 5 mois ça viendra.

Sinon tu peux prendre des cours... c'est mieux
derf_marshall
machiavel666 a écrit :
Tu télécharges Guitarpro 4 et tu vas chercher tes partoches sur mysongbook.com, et tu commences par des riffs faciles...
Genre nirvana... au bout de 3 ou 5 mois ça viendra.

Sinon tu peux prendre des cours... c'est mieux

Oui ou mieux tu prend celle de Malmsteen, Opus 5 par exemple, histoire de te dégourdir les doigts ! Quand tu arrives a passer les 50 premieres mesures à 140, reviens nous vois pour de nouveaux conseil

OK je
thepassenger
pour apprendre la guitar le mieux c'est d'avoir un prof
"Without music life would be a mistake."

En ce moment sur bla bla et guitare...