Dècès de Maurice Gibb

franoua
Arf c'est bien triste, nous ne pourrons plus jamais entendre la voix sur-aigüe des trois Bee Gees..Faites péter les 45 tours

"LONDRES (AFP) - Maurice Gibb, la voix de la "Fièvre du Samedi soir" qui a rendu célèbre les Bee Gees, groupe pop emblématique des années disco, est décédé dimanche à Miami (Floride, Etats-Unis) à 53 ans, victime d'une crise cardiaque.
Des trois frères Gibb, dont les voix haut perchées forment une alchimie musicale reconnaissable entre toutes, Maurice avait la plus aiguë, marquant à jamais la musique du film "Saturday Night Fever" qui a rendu célèbre John Travolta.
Il est décédé dimanche vers 00H45 locales (05H45 GMT) dans le service de soins intensifs de l'hôpital du Mont Sinaï à Miami où il avait été hospitalisé d'urgence jeudi après un malaise à son domicile de Floride."
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 12 Jan 03, 18:42
Et dire qu'ils chantaient "stayin' alive, stayin 'alive... humour très noir et pas de bon goût mais bon.
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 12 Jan 03, 21:03
Manu a écrit :
Et dire qu'ils chantaient "stayin' alive, stayin 'alive... humour très noir et pas de bon goût mais bon.


J'ai pensé exactement la même chose!!!
Malcolm
Au sujet des Bee Gees, je conseille de telecharger la version de " Stayin alive " justement , reprise par Ozzy osborne et Le fils à Zappa, perso je la trouve sympa et elle change de l'originale que je connais bien : ma mère est fan des Bee Gees et je fus bercé toute mon enfance par ces troix voix sur-aigues

Malcolm
god is a rocker
moi j' ai entendu sur la 6: crise cardiaque pendant une operation pour une oclusion intestinale.
Pas d' chance.
Yoko-Shio-Gatame
lovenox
Citation:
moi j' ai entendu sur la 6: crise cardiaque pendant une operation pour une oclusion intestinale.
Pas d' chance.


mais pas si rare...
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 13 Jan 03, 15:37
[ terb_ ] a écrit :
bah de toutes façons, la vie, personne n'en sort vivant.

C'est la seule justice sur cette terre.
god is a rocker
c' est le jeu le plus dangereux au monde, pire que la roulette russe: 100% d' issu fatal
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...