Déco de baffle .... ?

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Je me mattais le 'Live At The Grand Auditorium' de RATM, tout à l'heure, et (comme toujours) Morello était acompagné de son baffle Marshall avec le Ché, dessus... mais comment il a fait ?

Est-ce que la figure est directement imprimé sur la toile qui protège les HP, ou bien c'est un drapeau qu'il a mis ?

Parce que si on prend la combien du drapeau, ya pas un probleme au niveau de la repercution du son ?

Parce que en faite, j'aimerai faire un truc comme ça, quand j'aura aussi une tête et un baffle (oui, je sais, c'est dans longtemps ^^)... mais avec une autre image (3615 Ma Vie )... Enfin bref, donc je prenais l'exemple de Morello...

Parce que il y aussi Zappata au dessus des potards de la tête, je crois....
lainbebop
Le drapeau ne change pas grand je chose je pense, c'est plein de micro trou...
Mais c'est une bonne idée
Et en démontant l'ampli ? Tu retires la façade, et tu peint dessus non ? Enfin faut pas te foirer...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Oué ^^

Mais j'ai regardé plus en détail.. et j'crois pas que c'est un drapeau... enfin, ca doit être directos imprimé dessus, il a fait faire ça par un pro, je pense...
lainbebop
bah sinon tu enlèves la grille du cadre, tu plaques le drapeau contre la grille, et tu remet le cadre... Avec le surplus de drapeau dans l'ampli... Ca devrait le faire non ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
et t'es sur que ça n'a altere pas le son ??

Sinon, sur mon ampli, c'est d'la toile, pas une grille, donc ce sera plus chaud pour l'enlever...

En ce moment sur bla bla et guitare...