Hier soir ce post, heureusement rapidement fermé par Marcaut (Merci !) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour info, Legion 88 (88, pour les initiales de Hitler, H, la 8eme lettre...) estz un groupe skinhead... Un groupe fasciste raciste, qui appelle au meurtre et à l'extermination de ce qu'ils considerent comme des "races" inferieures...
Personnellement, quand je joue de la musique, c'est mon coeur qui joue, c'est de la poésie que mes doigts composent, et ca me fait vraiment mal de me rendre compte que des gens se considerant musiciens, utilisent la musique pour véhiculer de la haine et de la xénophobie...
En faisant une petite recherche sur google, j'ai été sideré du nombre de sites musicaux ou l'on retrouve les partitions, paroles de ce genre de groupes (Skinheads fachos, Rock Identitaire Francais, nazis, etc...)
Je suis très content que ce genre de post soit vite vermé sur G.com, mais ce qui m'etonne le plus, c'est qu'il n'y avait aps de provocation dans le message initial, c'est juste un petit con de faf impuissant (ok, je sais, ca c'est gratuit) qui demande candidement des partoches pour une chanson qui s'appelle "sales arabes"... Tout naturellement... Tout sérieusement...
C'est là le pire, pour ce mec, c'est une banalité, mais meme pas une banalité à placer au second degré, ce n'est pas un titre provocateur pour déconner, comme par exemple un metalleux demanderait la partoche de "la raie de mon c** c'est comme une trousse à b***" de Gronibard, ou alors l'humour est très très mauvais...
Bref, voila, je veux pas lancer de polémique, mais je dois dire que je suis un peu dépité...
Peace.