Déjà joué dans un (très) gros festival?

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Hello

Je pose la question comme ça, pas pour me faire de la pub vu que je dirai pas quand mais seulement où.

Et surtout j'aimerais bien des conseils, ceux qui y ont déjà vécu ça. Moi j'ai vraiment le trac: Je joue cet été au Montreux Jazz avec mon groupe. Pas dans les grandes salles mais au festival off, sur la grande scène.

Y a t'il moyen d'approcher les stars? De causer avec, même de faire le boeuf avec? Peut-on négocier avec l'organisation pour aller dans les coulisses, et comment?

...
phatatrax
J'ai fais pas mal de scènes au printemps de bourges dans une autre vie.
Si c'est pareil a Montreux les petite scènes et les grosses sont assez balisées, c'est pas le même circuit.
MIA WALLACE
oui
au foot , pendant le wacken
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Oué. Pas beaucoup d'espoir, quoi. A la limite c'est pire, vu que le public sort de superconcerts par des mégas stars.
phatatrax
..

dis donc t'y vas pas un peu en mode " on est des merdes" ?

C'est super de jouer en public , en plus dans l'cadre d'un gros festival
c'est mieux que la fête de la muzic dans le rad du coin bordel !
un peu d'entrain que diable !
fifdefif
Pour en avoir fait qques un dans les temps anciens, tu as ta loge ou ton coin repos .tu croise les technos, les bénévoles, la sécu . on te dis à quelle heure tu passes ,combien de temps avant tu dois te pointer avant de monter sur scène.
et après tu zones sur le site et selon l'humeur (ou le degré de notoriété du groupe) tu croises les autres Zicos.
Et des fois tu joues au foot quand il fait beau
En tout cas ,profites et joue sans retenue parce qu'une fois en bas tu as l'impression que ça a duré 5 minutes

En ce moment sur bla bla et guitare...