Deja vu cette guitare?

instant_surgery
voila jai trouve cette guitare pour vriment pas cher,mais ca doit etre un vieux modele car je connais pas,et la peinture surment custom..
il dit que c'est une ex360
il la vend 150euros
instant_surgery
a oui voila je voulais savoir si cetait pas terrible comme modele ou d'autres infos ..merci
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Et t'aime bien toi la gueule de la gratte ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Connais pas, sorry ! Quelles sont ses caractéristiques ?
instant_surgery
ouais cest clair elle est laide,mais ca pourrait etre toujours interessant pour son prix..pour la customiser..je sais pas ca doit etre ancien,par ce que jai jamais entendu parle de ce modele..enfin remarque jai pas 40 ans non plus
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
oui certes pr la bricoler ca peut etre marrant
instant_surgery
ben ouais en fait j'aimerais vraiment me fair eun custom mais je peur de foirer..donc j hesite entre tout mettre mon fric dans du brocloage dune bonne guitare..ou macheter un guitare moyen et une bas de gamm epour bricoler
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
A toi de voir faut pas trop reflechir parfois
instant_surgery
lol..ouais mais le truc qui stress(je cherche dans loccaz,donc ebay,zikinf,audiofanzine,ici,et les sites belkges)
c'est que parfois je susi tout pres de faire une decision et pui une autre bonne guitare pas chere est mise en vente..donc apres je me dis faudrait ptet mieux attendre,mais dun cote je me dis ben tu attendre pour toujours parceque il uy aura toujours de bonnes offres..hehe
mais je vais y arriver
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Mdr la couleur on dirait les chaussettes de toutes les petites pseudos junkies qui pullulent en ce moment
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Joe Penguin
Les couleurs sont tres mal choisies et les rayures immondes, Ibanez fait ca j'y crois pas !!!!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
instant_surgery
ah aussi j'ai vu une rg 770 qui etait rose mangenta

le rouge a droite mais un peu plus rosé..

et la tete en bleu royal..
c'est un modele fait comme ca?ou le manche a ete changé?
damdahu
en tout cas ibanez avec floyd et tout a 150€ moi je reflechis pas longtemps avant de la prendre...une peinture ca se refait...c'est avec un particulier ou sur ebay ou un truc du net que t'as trouvé ca?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
instant_surgery
c'est sur un site d'occase en hollande,qui sont bien moins chere que autres part..niveau occasion..
ouais c'est ce que je mdisais pour 150euros..voila..
mais je me demandais si techniquement elle etait bien.sans compter l'aspect visuel

En ce moment sur bla bla et guitare...