Delai thomann

giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
bonjour,

C'est pour avoir une idée du délai de livraison Thomann sur un article ( guitare) en stock ?

ceux qui ont déjà commandé peuvent m'aider ?

Si je commande demain reception le ....
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
1 semaine apres environ moi c'est toujours ce que j'ai eut mais jamais commande de guitare…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Captain30
SILK a écrit :
1 semaine apres environ moi c'est toujours ce que j'ai eut mais jamais commande de guitare…

+1
J'ai déjà commandé de gros colis à livrer dans un petit patelin du sud de la France, 1 semaine pas plus.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
ouais c'est ça faut compter 5 à 6 jours ....
Yaourt Nature !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ouais moi c'etait une semaine WE compris en fait (jsais pas pkoi jcommmande toujours le jeudi )

myspace

titchoun
pareil j'habite dans le sud et il faut compter5 à 6 jours ouvrables
guitarchitecture
Plusieurs commandes: amplis,guitares,pedales.A chaque fois commande passee le vendredi et reception le mercredi midi.Une super routine quoi. .Quand je pense que certains articles commandees en france ne m'arrivent que plusieurs semaines apres...
A noter pour ma part le sav plutot competent.
giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
Merci à tous
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
the.wall.hammer
Pour ma part, j'ai passé lundi une commande :

2 flight case, une sangle et un jeu de straplock.

Commande en 2 parties (un flight + sangle + strap, et un flight à part)

La premiere partie est arrivée aujourd'hui! impressionant!
L'autre... euh pas de nouvelle, je comprend pas comment ca se fait d'ailleurs mais bon...

Bref, du rapide pour l'instant : 2° commande chez eux, et 4 jours de commande à réception! la classe thomann!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Bhaalgames
Moi j'ai beaucoup de colis qui arrivent après 2 jours depuis l'envoi. Genre là j'avais renvoyé un zoom H-4 défectueux, ils me l'ont renvoyé mardi, je l'ai reçu ce matin. Beaucoup de commandes sont ainsi, mais je suis en Belgique. Après j'en ai aussi eues qui ont pris plus de temps, mais ça vient surtout de l'incompétence notoire et effrayante de Taxipost ça.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
t'es plus pres toi pour traverser la france ca prend un peu plsu de temps

au fait quelqu'un connait le moyen de suivre les colis?

myspace

dexter236
Moi, si ça part le matin normalement deux jours après je l'ai. Mais je sais très bien que si ma commande est par exemple partie un lundi, pour le jeudi elle est là.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...