Salut à tous...
Comme je n'ai (plus) rien à perdre, je viens faire un petit signalement ici...
J'étais en vacances chez un ami à Hossegor et la maison a été cambriolée en début d'aprème vendredi dernier , en 20 minutes, à peine, le temps pour nous d'allr manger un bout...
Parmi les objets volés figure ma Takamine PSF 94 C, c'est un modèle électro acoustique qui n'a dû être produit qu'à 1000 exemplaires...
Ma guitare est en parfait état, si l'on excepte deux petits coups en haut de la tête, un petit, mais très petit pêt' sur la table d'harmonie, côté chevalet...
Le dos est en Koa flammé (bois foncé, essence rare), et il est uni par un fin liseret d'une largeur de , je dirais 2-3mm.
Le dos du manche présente une toute petite et fine veinure blanche...
il y a une photo de ma guitare dans le sujet posté il y a deux ans par Chun 13:
"Ma nouvelle Takamine : PSF 94 C " , c'est sur la première page
(d'ailleurs si qqn sait comment insérer cette photo dans mon sujet, je serais ravie qu'il le fasse, je n'y arrive pas (enfin, je ne sais pas comment faire) et ça éviterait d'être obligé d'aller sur le sujet évoqué ci-dessus..
Si jamais (on peut rêver) l'un d'entre vous tombait sur ma takamine sur un site de revente, dans un cash converter , sur une braderie ou autre , je vous serais infiniment reconnaissante de me contacter...
Le modèle est très rare...
Je vous remercie de l'aide que vous aurez pu éventuellement m'apporter dans mes recherches....
Je suis minée, je tenais vraiment beaucoup à cette guitare...
NB. dernière précision, les voleurs n'ont pas embarqué l'étui Takamine, juste la guitare
NB2. Je poste ce sujet en double dans "blabla et guitare", je m'en excuse auprès des modérateurs qui supprimeront l'un des eux sujets si ils jugent bon de le faire....